à quoi sert l'option TOR dans le navigateur BRAVE
- 1
Le 05 mai 2022 à 21:27:20 :
A ne pas utiliser.
??
Le 05 mai 2022 à 21:27:29 :
Sa Envoi un signal au poste de police le plus proche car tu t âprete a exploré des site douteux
j'ai juste cliqué sur un topax jvc...
plus serieusement de souvenir tor c'est un intranet assez sécurisé du coup je comprends pas comment ça marche ni même l'utilité
Le 05 mai 2022 à 21:33:54 :
Sa Envoi un signal au poste de police le plus proche car tu t âprete a exploré des site douteuxj'ai juste cliqué sur un topax jvc...
plus serieusement de souvenir tor c'est un intranet assez sécurisé du coup je comprends pas comment ça marche ni même l'utilité
Tor c’est tout sauf un intranet
Le 05 mai 2022 à 21:37:00 :
Le 05 mai 2022 à 21:33:54 :
Sa Envoi un signal au poste de police le plus proche car tu t âprete a exploré des site douteuxj'ai juste cliqué sur un topax jvc...
plus serieusement de souvenir tor c'est un intranet assez sécurisé du coup je comprends pas comment ça marche ni même l'utilitéTor c’est tout sauf un intranet
ah j'ai probablement mal compris ça correspond à quoi du coup?
De plus c’est sécurisé étant donné que tu ne navigue pas sous ta propre adresse IP grâce à un système de noeuds
Le 05 mai 2022 à 21:40:43 :
Globalement, c’est un navigateur qui te permet d’accéder à des sites non référencés sur les moteurs de recherche classique, le « Dark-web »
De plus c’est sécurisé étant donné que tu ne navigue pas sous ta propre adresse IP grâce à un système de noeuds
je comprends mieux c'est quoi mais typiquement pour un utilisateur lambda ça sert à rien alors?
et ça explique pourquoi ça charge pas merci beaucoup khey
Le 05 mai 2022 à 21:43:43 :
Le 05 mai 2022 à 21:40:43 :
Globalement, c’est un navigateur qui te permet d’accéder à des sites non référencés sur les moteurs de recherche classique, le « Dark-web »
De plus c’est sécurisé étant donné que tu ne navigue pas sous ta propre adresse IP grâce à un système de noeudsje comprends mieux c'est quoi mais typiquement pour un utilisateur lambda ça sert à rien alors?
et ça explique pourquoi ça charge pas merci beaucoup khey
En fait Brave te propose ça pour la confidentialité en gros, comme si ils te proposait un VPN, c’est un peu leur genre de comm
- 1
Données du topic
- Auteur
- un_jeune
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:26:04
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13