Topic de
JuliaHolter2
:
[EUROMILLION] 173 MILLIONS d’euros a GAGNER ce SOIR
Le 06 mai 2022 à 20:14:58 Azyzedhane a écrit :
Si seulement
crois en tes chances khey
si je gagne je vous met bien les khey
J’ai déjà précommandé mon hôtel particulier sur BellesDemeures et vous les kheys ?
Tentez votre chances les prolos mais bon, vous avez plus de chance qu'il y ai 4 météorites qui vous tombe sur la gueule que le jackpot
J'ai payé la grille a tout mes collègues au total j'ai 20 grilles
J'ai joué 100 grilles avec l'étoile+ sur chaque, investissement de 350€, d'après mes calculs j'ai 48,73% de chances d'être en bénéfice et 13,87% de chances de doubler mes gains ou plus.
Les golems qui jouent qu'une grille je vous conchie.
Putain si je gagne je paie des putes (de luxe) à qui le souhaite !!!!!
Le 06 mai 2022 à 20:24:38 Nagui2028 a écrit :
J'ai joué 100 grilles avec l'étoile+ sur chaque, investissement de 350€, d'après mes calculs j'ai 48,73% de chances d'être en bénéfice et 13,87% de chances de doubler mes gains ou plus.Les golems qui jouent qu'une grille je vous conchie.
certains n'ont besoin que d'une grille khey
je te souhaite d'y parvenir cela dit
C'est dans combien de temps le tirage ?
quelle heure le tirage
Si seulement ça pouvait être moi le gagnant bordel je me casse de ce pays et je planque tout mon fric et je vais vivre en Asie…
Avec ces 200 millions je pourrais profiter de la vie, baiser des 12/10 tous les jours, au revoir cette vie d’esclave du 21e siècle
Mais demain on sait que c’est reparti
Avec ces 200 millions je pourrais profiter de la vie, baiser des 12/10 tous les jours, au revoir cette vie d’esclave du 21e siècle
Mais demain on sait que c’est reparti
c'est quel h le tirage ?
21h je crois
Données du topic
- Auteur
- JuliaHolter2
- Date de création
- 3 mai 2022 à 15:05:52
- Nb. messages archivés
- 1853
- Nb. messages JVC
- 1822