[EUROMILLION] 173 MILLIONS d’euros a GAGNER ce SOIR
Le 03 mai 2022 à 20:15:31 Reine-Adelaide a écrit :
La vie de fou que tu dois avoir :- Faire strictement ce que tu as envie de faire
- Ne plus devoir se lever à 7h
- Ne plus jamais devoir travailler
- Ne plus devoir se faire à manger
- Baiser que des 10/10
- Vivre des expériences de fou
- Tout le monde te suce le chibre
- Demain tu veux etre à New york, Tokyo ou n'importe où dans le monde? Pas de soucis t'as un jet privé
- Conduire des voitures de fou
- Avoir plusieurs villas
- Avoir un Yatch
- Etre accueilli comme un roi partoutEt?
perso je veux juste ma petite maison en campagne Limousine ou Auvergnate ou go Pays de Galles ou Ecosse
Le 03 mai 2022 à 20:21:16 :
Les gens qui diffusent leur numéro par contre
La vie que si quelqu’un gagne, je lui conseille de ne surtout pas le dire et encore moins ici
Faut jamais que des gens sachent que vous êtes riche, surtout pasLes gens un minimum intelligent le savent
Qu'est ce que tu racontes on est anonyme ici calme toi et arrête d'être parano. Si quelqu'un gagne ici qu'est ce que ça peut faire ? Soit il va fanfaronner ou il peut très bien revenir avec un autre pseudo hein
Pas besoin d'être parano sur un internet c'est juste des pseudos...
Le 03 mai 2022 à 20:23:21 CelticWales a écrit :
Le 03 mai 2022 à 20:15:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/reine-adelaide?mode=infos a écrit :
La vie de fou que tu dois avoir :- Faire strictement ce que tu as envie de faire
- Baiser que des 10/10
- Demain tu veux etre à New york, Tokyo ou n'importe où dans le monde? Pas de soucis t'as un jet privé
- Avoir plusieurs villas
- Avoir un Yatch
perso je veux juste ma petite maison en campagne Limousine ou Auvergnate ou go Pays de Galles ou Ecosse
Un khey Sur Auvergne > all
Le 03 mai 2022 à 20:22:25 KevinNO09 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 20:21:01 :
Le 03 mai 2022 à 19:46:06 THC92222 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:42:44 :
Le 03 mai 2022 à 19:40:30 THC92222 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:36:13 :
Le 03 mai 2022 à 19:34:40 KermitDepressif a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:33:38 CelticWales a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:32:50 KermitDepressif a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:31:34 Azyzedhane a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:30:39 :
Le 03 mai 2022 à 19:29:37 Trefle a écrit :
Bon je viens de reprendre 15 grilles
Ce soir c’est moi qui gagne un point c’est toutFaites gaffe, délirez pas franchement.
Vous allez devenir accro en une soirée.Le topic pas modéré alors que y a des kheys un peu bêtes qui vont tomber dans l'addiction
Bah oui quand je vois plusieurs personnes qui mettent toutes leurs économies du mois sur ce topax et se retrouvent dans le négatif.
C'est dingue, si vous ne maitrisez pas c'est la merde.en vrai si tu fais référence à moi, je parler uniquement de ma cagnotte FDJ tqt mais merci de te soucier
Franchement faites gaffe, j'ai failli tomber dedans fortement aussi, c'est viscéral.
Et plus tu es dépressif, plus t'es happé.
Le rêve de sortir de sa torpeur (illusoire) fait place à la folie dans ces moments là.comment tu en es sorti ?
Le 03 mai 2022 à 19:34:14 THC92222 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 19:31:02 :
Le 03 mai 2022 à 19:30:35 THC92222 a écrit :
La musique du topic : https://www.youtube.com/watch?v=r-bsYXq6fP4on écoute des subliminaux depuis tout à l'heure, ça aide !
J'en ai plus RAF, je suis suicidaire. Faites vous plaisir ceux qui peuvent. Ceux qui prennent une grille alors qu'il leur reste 10c sur leurs compte, c'est de l'idiotie mais je leur souhaite de gagner autant que je souhaite gagner. Imaginez un khey qui gagne !
pourquoi tu te sent mal khey ?
Merci de demander. J'ai une famille détruite, une sœur qui fait la pute pour de l'argent a ses 14 ans (nofake, je viens de l'apprendre, elle en a 33) une mère destructrice depuis mon enfance, un père qui était absent.... Et cerise sur le gâteau, ma sœur avec deux gosses risque dix ans de tôle. J'ai envie de tous les laissé dans leur merde mais je ne peux pas car on travail en famille. 7,50€ pour avoir le rêve de quitter cet enfer ? Je veux bien. Une fois par an.
Déjà ne me remercie pas, entre kheys on doit se soutenir envers et contre tout. Ensuite tu m'en vois désolé pour ta situation, cependant l'espoir peut te sembler permis. Tu as l'air d'être extrêmement lucide sur le monde, ces bons côtés et ces vices. Pourquoi tu ne demande pas à suivre une formation, quitter ce milieu anxiogène. Ou même te proposer pour travailler à l'étranger, même si c'est du shit job au début, pour repartir à zéro ?
C'est trop gentil de ta part.
Je ne peux pas car je réduirais à néant les rêves de mon père qui m'a toujours soutenu et aimer malgré ses erreurs. Je lui dois ou en tout cas j'en ai l'impression.
Merci de ta compassion. Je vois que tu l'a offert a d'autre. J'espère que ce sera une personne comme toi qui gagnera.
je ne suis pas forcément plus méritant qu'un autre khey, chacun le mérite, et surtout des gens dans le besoin ou qui ont de grand rêve. Toi tu as une promesse à tenir, et le destin doit t'aider c'est tout. Moi je veux juste tenter le rêve de vivre à l'étranger, mais ça peut attendre comparé à d'autres qui ont vraiment à accomplir. Force à toi ! et reste aussi battant que tu l'es même si la tu flanche un peu
Khey ne l’aide pas et sois égoïste
Oublie pas que dans la situation inverse il ne t’aurait rien filé
Comme disait Hobbes et Locke, l’homme est fondamentalement un être égoïste
ça va au dela du gain, c'est une question de moral même si ta dernière phrase est dure de réalité. Je reste persuadé qu'il y a encore du bon en chacun
- Baiser que des 10/10
- Avoir plusieurs villas
- Avoir un Yatch
Le 03 mai 2022 à 20:24:04 Chimpanzee a écrit :
Le 03 mai 2022 à 20:22:05 :
Le 03 mai 2022 à 20:21:12 Chimpanzee a écrit :
Le 03 mai 2022 à 20:19:47 :
mes numeros : 07 14 20 23 29 / 04 09bonne chance a tous
j ai pris un flash toi aussi ?
Sur place au bureau, c'était impulsif j'étais dehors et règlement en espèce
tu peux prendre un flash au bureau ... c est ce que j ai fait
en ligne j ai pas confiance , j ai peur qu il me refusent mon gain
Le 03 mai 2022 à 20:24:11 ClarkKentSG-1 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 20:15:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/reine-adelaide?mode=infos a écrit :
- Baiser que des 10/10
- Avoir plusieurs villas
- Avoir un Yatch
Un khey Sur Auvergne > all
je viens du fond des Ardennes, j'ai envie de découvrir ce coin magnifique qui m'avait charmé quand j'étais plus jeune
Le 03 mai 2022 à 20:22:14 :
Le 03 mai 2022 à 19:48:52 KermitDepressif a écrit :
Le seul truc lourdingue c'est qu'à 21h on va avoir un tas de kheys qui vont te sortir un fake "j'ai gagné" en spammant et faudra attendre demain matin pour voir que personne n'a gagné le jackpot
ta plusieurs lots a gagner
je m'en rappelle qu'en décembre j'ai gagner 4 fois
Le 03 mai 2022 à 20:24:37 SavonPrisonnier a écrit :
- Baiser que des 10/10
- Avoir plusieurs villas
- Avoir un Yatch
Aurillac dans le cantal (donc en Auvergne) est le berceau historique de JVC. Je veux juste aller aux sources des kheys hehe
Le 03 mai 2022 à 20:26:00 :
Le 03 mai 2022 à 20:24:37 SavonPrisonnier a écrit :
- Baiser que des 10/10
- Avoir plusieurs villas
- Avoir un Yatch
Aurillac dans le cantal (donc en Auvergne) est le berceau historique de JVC. Je veux juste aller aux sources des kheys hehe
j'habite pas loin, pourquoi tu dis ça ?
Le 03 mai 2022 à 20:27:20 :
Si je gagne je donne 1 million d'euros à tous les kheys qui citent ce message
merci
Le 03 mai 2022 à 20:27:20 :
Si je gagne je donne 1 million d'euros à tous les kheys qui citent ce message
Données du topic
- Auteur
- JuliaHolter2
- Date de création
- 3 mai 2022 à 15:05:52
- Nb. messages archivés