[EUROMILLION] 173 MILLIONS d’euros a GAGNER ce SOIR
Le 03 mai 2022 à 19:45:20 :
Tous les kheys de ce topic qui ont l’espoir de gagner alors que ça sera Géraldine 53 ans dans La Corrèze ou Jean-Paul dans un village breton qui ne se sera même pas rendu au bureau de tabac pour vérifier et qui l’apprendra dans 3 mois
le mois dernier un gagnant du loto c'était pas présenté il avait jusqu'a fin avril pour le faire je sais pas si il l'a fait
imagine tu gagne au loto et t'oublie de vérifié ton ticket puis tu retombe dessu 3 mois aprés et c'est trop tard
j'ai joué
j'espère tellement
Le 03 mai 2022 à 19:47:30 :
Tous les kheys de ce topic qui ont l’espoir de gagner alors que ça sera Géraldine 53 ans dans La Corrèze ou Jean-Paul dans un village breton qui ne se sera même pas rendu au bureau de tabac pour vérifier et qui l’apprendra dans 3 moisle mois dernier un gagnant du loto c'était pas présenté il avait jusqu'a fin avril pour le faire je sais pas si il l'a fait
imagine tu gagne au loto et t'oublie de vérifié ton ticket puis tu retombe dessu 3 mois aprés et c'est trop tard
Le 03 mai 2022 à 19:47:30 Fenharel20 a écrit :
Tous les kheys de ce topic qui ont l’espoir de gagner alors que ça sera Géraldine 53 ans dans La Corrèze ou Jean-Paul dans un village breton qui ne se sera même pas rendu au bureau de tabac pour vérifier et qui l’apprendra dans 3 moisle mois dernier un gagnant du loto c'était pas présenté il avait jusqu'a fin avril pour le faire je sais pas si il l'a fait
si c'est le cas, je fais un acte qui me vaudrait la ddb ici
Le 03 mai 2022 à 19:48:43 :
a 20h on lache tous nos combinaisons comme ca si un khey gagne on le saura
1/2/3/4/5
10/9
Le 03 mai 2022 à 19:48:52 :
Le seul truc lourdingue c'est qu'à 21h on va avoir un tas de kheys qui vont te sortir un fake "j'ai gagné" en spammant et faudra attendre demain matin pour voir que personne n'a gagné le jackpot
je quitte le topic avant le tirage
pas envie de me spoiler je veux avoir la surprise ou la deception demain matin
Données du topic
- Auteur
- JuliaHolter2
- Date de création
- 3 mai 2022 à 15:05:52
- Nb. messages archivés
- 1853
- Nb. messages JVC
- 1822