[EUROMILLION] 173 MILLIONS d’euros a GAGNER ce SOIR
Le 03 mai 2022 à 19:27:41 :
Le 03 mai 2022 à 19:25:30 :
Le 03 mai 2022 à 19:24:52 :
Le 03 mai 2022 à 19:21:37 :
Le 03 mai 2022 à 19:17:56 Pied-Noir-Fier a écrit :
Je trouve un point étonnant surtout à notre époque.
Certain(e)s seraient prêt à tout pour un coup de projecteur sur leur petite personne et pas une ne témoigne en disant, j'ai gagné !? (sauf de temps en temps et encore il faut y croire...)Je ne parle pas des gros jackpot, mais le my million par exemple...
Deux gagnants par semaine et rien.
Hop hop hop l'impôt facultatif
Un coup de projecteur c'est sympa quand c'est bénéfique ou que ça améliore ta situation, hors ici c'est pas le cas
Suffit de réfléchir plus de 30 secondes
ceci JAMAIS je ne dirais que j'ai gagné Euromillions IRL a part a ma famille proche et peut etre 2 de mes amies que je sais ultra digne de confiance , pour le reste je m'inventerez une richesse legere grace au crypto et investissement pour justifier mon aisance de vie
mais dire que t'as gagner a euromillions = cambriolage dans le mois chez toi, 15000 demande d'ajout sur fb de dalleux , harcelement telephonique ect ect , t'as justement plein de témoignage de vie brisée a cause de ça
j'ai même pas facebook, mon cercle social est restreint à ma mère, ma soeur et mon frère
le bouche a oreille kheyou tu va te retrouver avec des clodos devant chez toi si vous gagnez vous dites rien vous prenez un billet pour Paris , vous récupérer le fric au siege de la FDJ aprés etre passé devant leur psychologique ( certain ici seront surement jugé pas capable de gérer leur thunes ) et vous rentrez chez vous pour vous taper une branlette pour décompressé
Imagine tu crèves d’un accident en te rendant à Paris après avoir gagné
Le 03 mai 2022 à 19:29:12 :
Le 03 mai 2022 à 19:27:47 :
Le topax qui a entourloupette un max de clefJ'allais faire des courses et achetez des clopes mais le topic m'a donné CASH envie de jouer. Je profite même pas, je ne rêve pas, c'est complètement idiot.
c'est un topic où on reve tous et pour une fois dans la bonne humeur sans s'insulter
ça libere des endorphines
La musique du topic : https://www.youtube.com/watch?v=r-bsYXq6fP4
Le 03 mai 2022 à 19:29:37 Trefle a écrit :
Bon je viens de reprendre 15 grilles
Ce soir c’est moi qui gagne un point c’est tout
Faites gaffe, délirez pas franchement.
Vous allez devenir accro en une soirée.
Le 03 mai 2022 à 19:30:35 THC92222 a écrit :
on écoute des subliminaux depuis tout à l'heure, ça aide !
Le 03 mai 2022 à 19:30:22 :
Certain(e)s seraient prêt à tout pour un coup de projecteur sur leur petite personne et pas une ne témoigne en disant, j'ai gagné !? (sauf de temps en temps et encore il faut y croire...)Je ne parle pas des gros jackpot, mais le my million par exemple...
Un coup de projecteur c'est sympa quand c'est bénéfique ou que ça améliore ta situation, hors ici c'est pas le cas
ceci JAMAIS je ne dirais que j'ai gagné Euromillions IRL a part a ma famille proche et peut etre 2 de mes amies que je sais ultra digne de confiance , pour le reste je m'inventerez une richesse legere grace au crypto et investissement pour justifier mon aisance de vie
mais dire que t'as gagner a euromillions = cambriolage dans le mois chez toi, 15000 demande d'ajout sur fb de dalleux , harcelement telephonique ect ect , t'as justement plein de témoignage de vie brisée a cause de ça
j'ai même pas facebook, mon cercle social est restreint à ma mère, ma soeur et mon frère
le bouche a oreille kheyou tu va te retrouver avec des clodos devant chez toi si vous gagnez vous dites rien vous prenez un billet pour Paris , vous récupérer le fric au siege de la FDJ aprés etre passé devant leur psychologique ( certain ici seront surement jugé pas capable de gérer leur thunes ) et vous rentrez chez vous pour vous taper une branlette pour décompressé
Le 03 mai 2022 à 19:30:39 :
Ce soir c’est moi qui gagne un point c’est toutFaites gaffe, délirez pas franchement.
Vous allez devenir accro en une soirée.
Le topic pas modéré alors que y a des kheys un peu bêtes qui vont tomber dans l'addiction
Le 03 mai 2022 à 19:30:22 :
coup de boule balayette a saint pierre et a Dieu quand j'arrive au Paradis et je fais tout cramer , puis je descend en enfer et je crame tout la bas aussi
Le 03 mai 2022 à 19:31:34 :
Le 03 mai 2022 à 19:30:39 :
Ce soir c’est moi qui gagne un point c’est toutFaites gaffe, délirez pas franchement.
Vous allez devenir accro en une soirée.Le topic pas modéré alors que y a des kheys un peu bêtes qui vont tomber dans l'addiction
Non l’élite joue que pour les grosses sommes
Le 03 mai 2022 à 19:30:35 :
Bordel ma grotte c'était donc ça le sample de Gwen Stefani et sa prison dorée ?
Données du topic
- Auteur
- JuliaHolter2
- Date de création
- 3 mai 2022 à 15:05:52
- Nb. messages archivés
- 1853
- Nb. messages JVC
- 1822