[EUROMILLION] 173 MILLIONS d’euros a GAGNER ce SOIR
imaginez si au lieu de perdre tout ça vous mettiez tout sur un etf
et non les golem qui disent "gnuggnzu 2€ cé ri1 " : 2€ c'est enorme, c'est 2 baguettes
Le 03 mai 2022 à 17:38:35 :
piège à fric les jeux d'argent sont l’impôt du pauvre
et non les golem qui disent "gnuggnzu 2€ cé ri1 " : 2€ c'est enorme, c'est 2 baguettes
Bouge golem
Je suis d'accord et perso je joue jamais.
Pars contre le mec qui gagne 4k net et qui va foutre 2€ dans une grille tout les 2 mois c'est pas spécialement un abrutis.
Le 03 mai 2022 à 17:40:26 ShyGuyy a écrit :
et non les golem qui disent "gnuggnzu 2€ cé ri1 " : 2€ c'est enorme, c'est 2 baguettesJe suis d'accord et perso je joue jamais.
Pars contre le mec qui gagne 4k net et qui va foutre 2€ dans une grille tout les 2 mois c'est pas spécialement un abrutis.
C'est pas question de combien tu touches, car au final 2e tout les 2 mois c'est rien même pour un smicard, faut voir les choses en face
Le moindre repas coute plus cher que ça, et t'en fais 2 ou 3 par jour
Le 03 mai 2022 à 17:40:26 ShyGuyy a écrit :
et non les golem qui disent "gnuggnzu 2€ cé ri1 " : 2€ c'est enorme, c'est 2 baguettesJe suis d'accord et perso je joue jamais.
Les gens ont droit de rêver aussi tant que tu joues pas souvent
Le 03 mai 2022 à 17:37:52 :
Le 03 mai 2022 à 17:37:15 :
Le 03 mai 2022 à 17:36:19 ShyGuyy a écrit :
sinon j'y connais rien, y'a des plus petit gains si j'ai genre 4 bons numéros?ouai mais c est de la daube ca vaut pas le coup
faut jouer pour le gros gain sinon rien
meme les 1 million du mymillion c est pas life changing selon moitu exagères, 1 million ça change la vie hein, financièrement c'est énorme
Nan mais c'est meme pas ça le vrai problème, moi j'ai toujours eu un soucis avec le fameux "My millions" ou meme les "codes gagnants" du Loto
Donc le Mymillion il y en a 1 automatiquement a chaques tirages, c'est a dire 2 millionaires au moins par SEMAINES
vu qu'il y a un tirage le mardi et un le vendredi
Mais j'ai jamais entendu personne gagner a ce genre de truc, meme les affiches des tabas, pmu et autres
Et pire encore pour les codes gagnants du Loto, el famoso 20 000 euros , y'en a 10 a chaques tirages ???? WTF , et y'a 3 tirages par semaines, donc 30 personnes chaques semaines qui gagnent 20 000 e ????
ça fait quand meme beaucoup de gagnants a ce niveau la , je trouve qu'on en entend pas parler assez
Je sais pas j'veux pas faire le complotiste les kheys mais c'est pas clair leurs histoires il faut reconnaitre non ?
Vous en pensez quoi vous ?
Le 03 mai 2022 à 17:41:54 Frodonisback a écrit :
Vous avez jamais remarquer que c'est des boomers qui gagne à l'euromillion
Ce sont eux qui jouent le plus clé.
Le 03 mai 2022 à 17:41:54 :
Vous avez jamais remarquer que c'est des boomers qui gagne à l'euromillion
Faux une jeune à gagner 220 millions d’euros
Une meuf de Tahiti je crois
Le 03 mai 2022 à 17:42:13 GorgeDeTeen1 a écrit :
sinon j'y connais rien, y'a des plus petit gains si j'ai genre 4 bons numéros?ouai mais c est de la daube ca vaut pas le coup
meme les 1 million du mymillion c est pas life changing selon moitu exagères, 1 million ça change la vie hein, financièrement c'est énorme
Nan mais c'est meme pas ça le vrai problème, moi j'ai toujours eu un soucis avec le fameux "My millions" ou meme les "codes gagnants" du Loto
Donc le Mymillion il y en a 1 automatiquement a chaques tirages, c'est a dire 2 millionaires au moins par SEMAINES
Mais j'ai jamais entendu personne gagner a ce genre de truc, meme les affiches des tabas, pmu et autresEt pire encore pour les codes gagnants du Loto, el famoso 20 000 euros , y'en a 10 a chaques tirages ???? WTF , et y'a 3 tirages par semaines, donc 30 personnes chaques semaines qui gagnent 20 000 e ????
ça fait quand meme beaucoup de gagnants a ce niveau la , je trouve qu'on en entend pas parler assez
Je sais pas j'veux pas faire le complotiste les kheys mais c'est pas clair leurs histoires il faut reconnaitre non ?Vous en pensez quoi vous ?
Je pense la même chose.
C'est louche.
Mais je joue quand même comme un golem dépressif
Le 03 mai 2022 à 17:43:52 endlesz a écrit :
Le 03 mai 2022 à 17:42:57 :
Le 03 mai 2022 à 17:41:54 :
Vous avez jamais remarquer que c'est des boomers qui gagne à l'euromillionFaux une jeune à gagner 220 millions d’euros
Une meuf de Tahiti je crois
Ce soir c'est moi, tu auras le prochain jackpot clé, honneur aux plus vieux
[17:44:33] <endlesz>
Le 03 mai 2022 à 17:42:31 :
Le 03 mai 2022 à 17:41:54 Frodonisback a écrit :
Vous avez jamais remarquer que c'est des boomers qui gagne à l'euromillionCe sont eux qui jouent le plus clé.
Didier 65 ans qui possède des immeubles en location deviens multi millionnaire grâce à l'euromillion
Le 03 mai 2022 à 17:43:24 :
Le 03 mai 2022 à 17:42:13 GorgeDeTeen1 a écrit :
Mais j'ai jamais entendu personne gagner a ce genre de truc, meme les affiches des tabas, pmu et autresEt pire encore pour les codes gagnants du Loto, el famoso 20 000 euros , y'en a 10 a chaques tirages ???? WTF , et y'a 3 tirages par semaines, donc 30 personnes chaques semaines qui gagnent 20 000 e ????
Je sais pas j'veux pas faire le complotiste les kheys mais c'est pas clair leurs histoires il faut reconnaitre non ?Vous en pensez quoi vous ?
Je pense la même chose.
C'est louche.
Mais je joue quand même comme un golem dépressif
Ouai moi aussi, mais c'est dingue non ?
j'veux dire on aurait vu les affiches dans les tabacs ou PMU etc....
J'trouve ça vraiment chelou, ou alors ptetr qu'ils mettent pas d'affiches pour ces gains la
Mais desfois je vois des affiches avec des gains genre 500e pour un ticket illico .... Donc ça m'étonne cette histoire
Données du topic
- Auteur
- JuliaHolter2
- Date de création
- 3 mai 2022 à 15:05:52
- Nb. messages archivés
- 1853
- Nb. messages JVC
- 1822