[SCREEN] Mon ex m'envoie un message 3 ans plus tard
Le 07 mai 2022 à 14:52:39 :
Si elle t'envoie un message d'excuse 3 ans après c'est que ça a du la travailler quand même ce qu'elle t'a fait. T'es pas forcé de répondre si t'as encore mal.
Quand j'ai rompu avec une ex pour me mettre avec une autre fille et que j'ai repris contact 1 ans après pour prendre des news et m'excuser, sans avoir envie d'elle pour autant, elle m'a répondu et bloqué. Elle a eu raison. J'ai plutôt bien vécu la séparation alors qu'elle en a souffert et que je ne regrettais pas du tout mon choix.
Elle t'as répondu quoi pour te bloqué ensuite ?
Et nan ça me fait pas mal juste j'ai agis comme un needy avec elle (une serpillère) et j'ai pas envie qu'elle pense que j'attendais ce moment je sait pas si tu me comprends
Le 07 mai 2022 à 15:07:12 KheySage a écrit :
Le 07 mai 2022 à 15:05:57 :
C'est pourtant évident, tu actes le message, tu la bloque et on n'en parle plus
Pour l'instant j'ai rien répondu, par contre je ne compte pas bloqué la personne ça n'a pas d'intérêt
Si, te protéger d'elle et de son influence néfaste sur ta vie
Le 07 mai 2022 à 15:06:17 :
Le 07 mai 2022 à 15:04:19 :
"Salut truc, ça me fait plaisir pour toi, ça fait bien trop longtemps pour encore t'en vouloir ne t'inquiètes pas 😊. Bonne continuation"
Pourquoi ? Ne pas répondre c'est juste lui dire que ça t'a touché au point de ne pas répondre, faut que tu lui parles comme n'importe quelle meuf, vu que c'est ce qu'elle est pour toi maintenant
Le 07 mai 2022 à 14:57:47 :
Si elle t'envoie un message d'excuse 3 ans après c'est que ça a du la travailler quand même ce qu'elle t'a fait. T'es pas forcé de répondre si t'as encore mal.
Quand j'ai rompu avec une ex pour me mettre avec une autre fille et que j'ai repris contact 1 ans après pour prendre des news et m'excuser, sans avoir envie d'elle pour autant, elle m'a répondu et bloqué. Elle a eu raison. J'ai plutôt bien vécu la séparation alors qu'elle en a souffert et que je ne regrettais pas du tout mon choix.Elle t'as répondu quoi pour te bloqué ensuite ?
Et nan ça me fait pas mal juste j'ai agis comme un needy avec elle (une serpillère) et j'ai pas envie qu'elle pense que j'attendais ce moment je sait pas si tu me comprends
Elle m'a répondu qu'elle ne comprenait pas pourquoi je lui envoyé un message, qu'elle m'en voulait toujours et que ça avait été tres difficile pour elle. Je me souviens plus trop en détail mais elle avait encore la haine. Et puis elle m'a dit de ne plus jamais la contacté.
C'est vrai que c'etait égoïste de ma part de penser que comme moi ça va, avec le temps elle aussi. Pas assez longtemps apparemment on était reste un peu plus d'un an ensemble.
Et oui je comprends ce que tu veux dire.. J'étais pas amoureux de mon ex, j'allais pas me forcer à rester avec mais c'est pas pour ça que je n'avais aucune considération pour elle. La phrase "c'est pas toi, c'est moi" "on peut rester ami" je lui ai sorti tous les clichés qui sortaient de ma bouche mais dans le fond c'est vrai. Ça aurait pu être une bonne pote.
Donc quand je l'ai recontacté c'était dans cette optique et aussi pour me déculpabiliser. C'était totalement égoïste. Ton ex est ptêtre dans la même optique, elle veut juste se donner bonne conscience.
Le 06 mai 2022 à 19:59:43 xiajin a écrit :
Le 06 mai 2022 à 19:57:28 :
Elle a besoin d'un beta cuck provider maintenant qu'elle s'est amusée.Même pas, elle a même pas besoin de l'auteur comme roue de secours.
Son message c'est uniquement pour elle, maintenant elle est clean, plus personne ne pourra lui sortir la carte qu'elle a été une garce.
On en reviens au meme point, qu'il supprime le message, qu'il l'a bloque et qu'il fasse un truc plus utile a sa vie comme manger une pomme
Le 07 mai 2022 à 15:08:39 :
Le 07 mai 2022 à 15:07:12 KheySage a écrit :
Le 07 mai 2022 à 15:05:57 :
C'est pourtant évident, tu actes le message, tu la bloque et on n'en parle plus
Pour l'instant j'ai rien répondu, par contre je ne compte pas bloqué la personne ça n'a pas d'intérêt
Si, te protéger d'elle et de son influence néfaste sur ta vie
Elle n'a plu d'influt sur ma vie, son message ne me rend pas triste khey
Le 07 mai 2022 à 15:09:07 :
Le 07 mai 2022 à 15:06:17 :
Le 07 mai 2022 à 15:04:19 :
"Salut truc, ça me fait plaisir pour toi, ça fait bien trop longtemps pour encore t'en vouloir ne t'inquiètes pas 😊. Bonne continuation"Pourquoi ? Ne pas répondre c'est juste lui dire que ça t'a touché au point de ne pas répondre, faut que tu lui parles comme n'importe quelle meuf, vu que c'est ce qu'elle est pour toi maintenant
Non a mes yeux elle n'est pas n'importe quelle meuf, elle est la pire personne que j'ai pu rencontrer dans la vie, je comprends ton point de vu dans le style reparle lui comme ci c'était une inconnu mais ça serait pas un peu hypocrite de ma part ?
Le 07 mai 2022 à 15:10:26 :
Le 07 mai 2022 à 14:57:47 :
Quand j'ai rompu avec une ex pour me mettre avec une autre fille et que j'ai repris contact 1 ans après pour prendre des news et m'excuser, sans avoir envie d'elle pour autant, elle m'a répondu et bloqué. Elle a eu raison. J'ai plutôt bien vécu la séparation alors qu'elle en a souffert et que je ne regrettais pas du tout mon choix.Elle t'as répondu quoi pour te bloqué ensuite ?
Elle m'a répondu qu'elle ne comprenait pas pourquoi je lui envoyé un message, qu'elle m'en voulait toujours et que ça avait été tres difficile pour elle. Je me souviens plus trop en détail mais elle avait encore la haine. Et puis elle m'a dit de ne plus jamais la contacté.
C'est vrai que c'etait égoïste de ma part de penser que comme moi ça va, avec le temps elle aussi. Pas assez longtemps apparemment on était reste un peu plus d'un an ensemble.Et oui je comprends ce que tu veux dire.. J'étais pas amoureux de mon ex, j'allais pas me forcer à rester avec mais c'est pas pour ça que je n'avais aucune considération pour elle. La phrase "c'est pas toi, c'est moi" "on peut rester ami" je lui ai sorti tous les clichés qui sortaient de ma bouche mais dans le fond c'est vrai. Ça aurait pu être une bonne pote.
Donc quand je l'ai recontacté c'était dans cette optique et aussi pour me déculpabiliser. C'était totalement égoïste. Ton ex est ptêtre dans la même optique, elle veut juste se donner bonne conscience.
Ayaaaa bordel moi aussi elle voulait qu'on reste en contact, le jour où elle m'a quitté bah elle m'a fait un vocal en chialant pour me dire que c'était fini mais que j'étais trop important pour elle et qu'elle voulait pas me perdre et qu'elle voulait rester en contact
Le 07 mai 2022 à 15:14:47 :
Le 06 mai 2022 à 20:07:26 pingouin458 a écrit :
Le 06 mai 2022 à 19:53:40 :
Ghost et passe à autre chose.L'auteur a besoin de s'exprimer, laissons
C'est mieux que de le laisser reprendre contact avec cette succube
Ça me fait du bien d'en parler ici j'ai l'impression d'être compris même si on à fait le tour du pot de confiture comme on dit
Données du topic
- Auteur
- KheySage
- Date de création
- 6 mai 2022 à 19:51:27
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 422