Avoir une copine qui t'aime c'est trop bien
SuppriméDeuxième fois de ma vie qu'une femme tombe amoureuse de moi, alors que je suis toujours un gros déchet
Pour résumer : Je suis moche, sans thune, avenir pro de merde
Juste la chance m'a souris cette année, une femme qui est plus riche que moi est tombée amoureuse de moi
Je suis aux anges, je sais que ce genre de relation va pas durer car la meuf va se faire Redpill en découvrant que je suis une fraude (alors que je ne lui cache rien)
Juste avec un peu d'attention que je lui ai porté et de la régularité a fait fondre son coeur, bordel le bol
Cependant elle m'a bien prouvé qu'elle m'apprécie beaucoup
C'est souvent quand je suis en mode déchet que je rencontre quelqu'un
Le 30 avril 2022 à 16:52:13 :
J'ai rencontré une fille aussi, mais elle est dépressive
C'est souvent quand je suis en mode déchet que je rencontre quelqu'un
La mienne est pas dépressive (avant elle était, avant de me rencontrer) mais c'est vrai que pour le coup celle là je l'ai rencontré en mode déchet
Par contre quand j'étais au TOP de ma forme physique, top thune et social j'ai trouvé 0 meufs
Le 30 avril 2022 à 16:49:53 :
Deuxième fois de ma vie qu'une femme tombe amoureuse de moi, alors que je suis toujours un gros déchetPour résumer : Je suis moche, sans thune, avenir pro de merde
Juste la chance m'a souris cette année, une femme qui est plus riche que moi est tombée amoureuse de moi
Je suis aux anges, je sais que ce genre de relation va pas durer car la meuf va se faire Redpill en découvrant que je suis une fraude (alors que je ne lui cache rien) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png'''
Juste avec un peu d'attention que je lui ai porté et de la régularité a fait fondre son coeur, bordel le bol
Le 30 avril 2022 à 16:53:34 :
Le 30 avril 2022 à 16:52:13 :
J'ai rencontré une fille aussi, mais elle est dépressive
C'est souvent quand je suis en mode déchet que je rencontre quelqu'unLa mienne est pas dépressive (avant elle était, avant de me rencontrer) mais c'est vrai que pour le coup celle là je l'ai rencontré en mode déchet
Par contre quand j'étais au TOP de ma forme physique, top thune et social j'ai trouvé 0 meufs
Oui mais normal, on rencontre les personnes dont on a besoin pour avancer dans la vie
Ok tu as déjà été nickel mais pas tant que ça au final, l'amour c'est une question de bon moment ; ça arrive à l'instant T
Le 30 avril 2022 à 16:54:49 :
Le 30 avril 2022 à 16:53:45 :
Le 30 avril 2022 à 16:52:19 :
Désolé, fallait que j'étale mon bonheur j'ai pas d'amis a part vous
Ah non quand même pas, pour le coup vaut mieux être seul et que mal accompagné
Nofake on peut rencontrer des perles en hp, en dépit des zinzins
Mais oui n'y vas pas
Le 30 avril 2022 à 16:54:22 :
Le 30 avril 2022 à 16:49:53 :
Deuxième fois de ma vie qu'une femme tombe amoureuse de moi, alors que je suis toujours un gros déchetPour résumer : Je suis moche, sans thune, avenir pro de merde
Je suis aux anges, je sais que ce genre de relation va pas durer car la meuf va se faire Redpill en découvrant que je suis une fraude (alors que je ne lui cache rien) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png'''
Je me cache jamais la face, et en plus je lui dit que vraiment je suis bof comme type
Et la meuf m'aime bien quand même, perso je suis aux anges et je l'adore aussi
Vraiment, elle prend soin de moi en mode maternel de temps en temps, puis me dit des mots doux que même ma mère m'a jamais dit
Données du topic
- Auteur
- 49282947
- Date de création
- 30 avril 2022 à 16:49:53
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 17:46:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC