Topic de GoySaugrenu :

[ALERTE] RENAULT annonce son NOUVEAU SUV : L'ARGUS, à partir de... 54 490€

CRIT AIR ? AUTONOMIE SUR BATTERIE ?

Le 02 mai 2022 à 20:46:12 :

0-200km/ h: non

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

:rire: :rire:

Le 02 mai 2022 à 20:43:11 :

Le 02 mai 2022 à 20:40:02 :
Le crous control :bave:
Comme quoi les marques françaises en ont sous le pied :cimer:

Sur la version facelift à mi-vie (dans 6 mois), il y aura le régulateur de vitesse non-adaptatif de série :cool:

Hâte :bave: perso la maj que j’attends le plus c’est l’allume cigare de coffre :bave:

Renault c'était la marque du peuple, mais ça c'était avant.
Après la clio 2, finito le petit peuple

Le 02 mai 2022 à 20:30:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640016334-renault-kadjar-2-2022-av.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640016342-renault-kadjar-2-2022-ar.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642859270-renaultlargus.jpg

Renault sort cette année son SUV sportif, L’ARGUS , digne successeur du KADJAR, qui va rouler sur le marché français, avec les statistiques suivantes :

Un puissant moteur V3 turbo-diesel hybride de 80 ch sur 2 roues avant motrices, traction latérale.
Cylindrée : 0.9 PureTEK™
Boîte automatique séquentielle à 14 rapports
Batterie au lithium de 20 watts i-Bride™
Temps de recharge : 11 heures
4,82 m de long
0-100 km/h : 17 secondes
0-200km/ h: non
Poids roulant: 3,1 tonnes
Caméra d'angle mort
GPS NANA (France métropolitaine)
Autoradio bande AM et FM
Prise jack 3.5 dans la boîte à gants
Crous-control
Vitres avant électriques de série
Stop&Stop
Ventilation de type : AIRCO
Siège réglable de série
Rétroviseur coté passager
Airbags côté conducteur à mémoire de feet
Essuie-glace arrière
Réservoir à Adblue 90L
Porte-gobelet amovible
Attache remorque + coffre de toit (permis C+E exigé)
Kit anti-crevaison
Extincteur 3L
Boîte de secours avec bandages, scie, éthanol 90°, cachets de morphine, masque FFP2 et gants chirurgicaux.

Consommation extra-urbaine : 12,6L /100km
Emission de CO2 : 116kg /km

À partir de 54 490€ avec la prime à la conversion :oui:

Votre excuse pour encore acheter Allemand en 2022 alors que Renault propose des SUV imposants et sportifs ? Avec ça sur la route, tu en jettes

:cimer: Renault de nous proposer toujours des vieilles merdes hors de prix, le mettre étalon des voitures : le prix catalogues des merdes vendues par Renault :cimer:

Le 02 mai 2022 à 20:42:58 :

Le 02 mai 2022 à 20:41:03 :
Renault cette blague, cette marque est voué à disparaître :rire:
55k pour une voiture avec un intérieur d’une Renault des 2003 :rire:

La marque fr la plus moche, au moins peugeot essaie à minima de mettre un look un peu agressif / moins triste
Citroen a abandonné en faisant des véhicules ronds féminisés aussi

Non Peugeot essaye pas, le look des Peugeot est carrément excellent faut pas pisser froid non plus.

Par contre, ça reste des voitures non fiables et non durables (à voir ce que va donner la nouvelle 308).

Le 02 mai 2022 à 20:51:02 :

Le 02 mai 2022 à 20:30:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640016334-renault-kadjar-2-2022-av.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640016342-renault-kadjar-2-2022-ar.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642859270-renaultlargus.jpg

Renault sort cette année son SUV sportif, L’ARGUS , digne successeur du KADJAR, qui va rouler sur le marché français, avec les statistiques suivantes :

Un puissant moteur V3 turbo-diesel hybride de 80 ch sur 2 roues avant motrices, traction latérale.
Cylindrée : 0.9 PureTEK™
Boîte automatique séquentielle à 14 rapports
Batterie au lithium de 20 watts i-Bride™
Temps de recharge : 11 heures
4,82 m de long
0-100 km/h : 17 secondes
0-200km/ h: non
Poids roulant: 3,1 tonnes
Caméra d'angle mort
GPS NANA (France métropolitaine)
Autoradio bande AM et FM
Prise jack 3.5 dans la boîte à gants
Crous-control
Vitres avant électriques de série
Stop&Stop
Ventilation de type : AIRCO
Siège réglable de série
Rétroviseur coté passager
Airbags côté conducteur à mémoire de feet
Essuie-glace arrière
Réservoir à Adblue 90L
Porte-gobelet amovible
Attache remorque + coffre de toit (permis C+E exigé)
Kit anti-crevaison
Extincteur 3L
Boîte de secours avec bandages, scie, éthanol 90°, cachets de morphine, masque FFP2 et gants chirurgicaux.

Consommation extra-urbaine : 12,6L /100km
Emission de CO2 : 116kg /km

À partir de 54 490€ avec la prime à la conversion :oui:

Votre excuse pour encore acheter Allemand en 2022 alors que Renault propose des SUV imposants et sportifs ? Avec ça sur la route, tu en jettes

:cimer: Renault de nous proposer toujours des vieilles merdes hors de prix, le mettre étalon des voitures : le prix catalogues des merdes vendues par Renault :cimer:

Ayyya t’y connais rien trouve moi une voiture avec le stop and stop à moins de 60k khey et on en reparle :rire:

Bordel l'intérieur c'est Fake c'est pas possible

Le 02 mai 2022 à 20:46:12 :

0-200km/ h: non

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

en meme temps suv hein :(

80 chevaux, 3,1 tonnes :ouch:
ouais en gros c'est un clio 5 agrandi, il se casse pas la tete Renault :hap:

17 secondes le 0 a 100 ?

C'est une blague? :rire:

Données du topic

Auteur
GoySaugrenu
Date de création
2 mai 2022 à 20:30:26
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 386