Topic de Ethicth :

[CUL] Votre taille de Teub et la réaction des MEUFS

Le 02 mai 2022 à 22:43:53 :

Le 02 mai 2022 à 22:39:12 :

Le 02 mai 2022 à 22:32:24 :
Petit chibre de 14x11 ici. Sur les 5 meufs que j'ai baisé, 2 m'ont dit qu'elles était petite (la première durant un clash et l'autre me l'a dit sous couvert d'humour :) ). Une autre meuf complimentait mon corps après la baise (go muscu) en me disant "olala t'as des pecs, t'as un beau cul, t'as même pas de bidon, t'as des belles cuisses..." Mais quand elle a vu ma petite queue elle s'est juste contenté de faire un sourire gênée :) c'était même pas un sourire moqueur, c'était un sourire de compassion :) c'est encore pire :)

En même temps 11 cm de largeur putain, c'est un mikado.

Aie ça doit faire mal à l'ego.. t'avais l'impression qu'elles kiffent, tu nageais du coup ?

Celle avec qui je suis resté le plus longtemps (4 ans), oui elle kiffait, mais en même temps normal, au bout d'un moment tu finis par connaître ce qu'elle aime. Sinon les autres elles ont pas eu d'orgasme mais elles ont quand même eu l'air de kiffer.

Sinon, oui, ça m'est déjà arrivé de "nager" :hap:

Enfin bon, je vais arrêter de parler de tout ça, ça me donne plus la haine qu'autre chose.

Si elle prenait un peu de plaisir ça va mais ouai ca méritait une vengeance en mode elles jouissent et ravale leur parole

Pk la haine ?

15cm mais plutôt large. Une ex avait raconté a ma soeur que j'ai une grosse bite. Une autre m'a dit que c'était juste comme il faut pour la sodomie. Ni trop grand ni trop petit. Mais pote on pour certains plus long mais moins large mais sinon tous dans ces eaux là

Le 02 mai 2022 à 22:49:26 :

Le 02 mai 2022 à 22:43:53 :

Le 02 mai 2022 à 22:39:12 :

Le 02 mai 2022 à 22:32:24 :
Petit chibre de 14x11 ici. Sur les 5 meufs que j'ai baisé, 2 m'ont dit qu'elles était petite (la première durant un clash et l'autre me l'a dit sous couvert d'humour :) ). Une autre meuf complimentait mon corps après la baise (go muscu) en me disant "olala t'as des pecs, t'as un beau cul, t'as même pas de bidon, t'as des belles cuisses..." Mais quand elle a vu ma petite queue elle s'est juste contenté de faire un sourire gênée :) c'était même pas un sourire moqueur, c'était un sourire de compassion :) c'est encore pire :)

En même temps 11 cm de largeur putain, c'est un mikado.

Aie ça doit faire mal à l'ego.. t'avais l'impression qu'elles kiffent, tu nageais du coup ?

Celle avec qui je suis resté le plus longtemps (4 ans), oui elle kiffait, mais en même temps normal, au bout d'un moment tu finis par connaître ce qu'elle aime. Sinon les autres elles ont pas eu d'orgasme mais elles ont quand même eu l'air de kiffer.

Sinon, oui, ça m'est déjà arrivé de "nager" :hap:

Enfin bon, je vais arrêter de parler de tout ça, ça me donne plus la haine qu'autre chose.

Si elle prenait un peu de plaisir ça va mais ouai ca méritait une vengeance en mode elles jouissent et ravale leur parole

Pk la haine ?

Bah parce que ça me rappel que j'en ai une petite.

Le 02 mai 2022 à 22:44:23 :
Quand on en a une grosse elles prennent cher dans la position missionnaire inversé (je sais pas si ça s'appelle officiellement comme ça d'ailleurs) quand elle est sur le ventre et toi dessus.

Pour les petites et moyennes je pense que c'est le mieux.

Par contre la cuillère même avec quasi 20 parfois je galère alors j'imagine pas pour certains :rire:

Levrette allongé ?
Quasi 20 ahi tu baise des gros cul ? Ca doit bien faire le taff

Le 02 mai 2022 à 22:50:59 :
15cm mais plutôt large. Une ex avait raconté a ma soeur que j'ai une grosse bite. Une autre m'a dit que c'était juste comme il faut pour la sodomie. Ni trop grand ni trop petit. Mais pote on pour la plupart plus petit que moi

C'est quoi cette beauf. La honte vis à vis de la sœur.

Le 02 mai 2022 à 22:52:30 :

Le 02 mai 2022 à 22:50:59 :
15cm mais plutôt large. Une ex avait raconté a ma soeur que j'ai une grosse bite. Une autre m'a dit que c'était juste comme il faut pour la sodomie. Ni trop grand ni trop petit. Mais pote on pour la plupart plus petit que moi

C'est quoi cette beauf. La honte vis à vis de la sœur.

Bah non. Les femmes ça parlent cul entre elles Célestin.sors un peu de chez toi

Le 02 mai 2022 à 22:49:03 :

Le 02 mai 2022 à 22:41:59 :

Le 02 mai 2022 à 22:34:35 :
19-20 et largeur normale+ (14 circonf)

La moitié n'ont rien dit de spécial
Ma première meuf m'a dit "c'est bien elle est pas trop large" du coup je croyais que j'en avait une moyenne au début :rire:
Pas mal m'ont complimenté
Deux m'ont refoulé
La seule asiatique que je me suis tapé m'a demandé si j'avais une sorte de maladie :)

Refoulé et maladie car trop grande ? :rire: au final elle plaît et les meufs encaissent non en général ?

Non une m'a refoulé poliment car trop grosse (l'inverse de l'humiliation des petits pénis : rire narquois et "sans racunes" en gros :noel: )
L'autre on est resté un mois ensemble, elle était pas expérimentée elle m'a dit j'ai peur c'est trop gros du coup elle m'a juste branlé, pareil la fois d'après et après on s'est séparé je ne sais plus pourquoi (2014 donc bon), donc ma taille a juste retardé l'échéance je pense sinon elle aurait finit par la toast

l'Asiatique non elle a pas eu peur et encaissait plutôt bien d'ailleurs, elle trouvait juste que c'était une taille inhumaine.

Ca doit être frustrant mais moin humiliant ahi

Bordel en même temps elle doit pas avoir l'habitude avec les asiat
Au final elle kiffe ?

Le 02 mai 2022 à 22:45:54 :

Le 02 mai 2022 à 22:41:39 :

Le 02 mai 2022 à 22:37:18 :

Le 02 mai 2022 à 22:31:15 :

Le 02 mai 2022 à 22:25:35 :

Le 02 mai 2022 à 22:22:27 :
18x14
Les meufs me disent qu'elle est grosse.

Elles encaissent bien ?

J'ai eu une seul partenaire qui ne pouvait pas trop, genre juste la moitié qui rentrait.
Et en général j'y vais doucement et petit à petit au début, une fois que la meuf est bien excité ouais elles encaissent tout.
Faut faire gaffe sur certaines positions à pas s'emballer, ça peut être douloureux

Genre levrette ? 1 meuf sur combien qui a pas encaissé ?

Nan levrette ça passe bien, il y a les fesses qui "protègent" , en missionnaire par exemple, tu peux aller assez profond.
La position joue beaucoup, la meuf dont je parlais n'encaissait pas en missionnaire mais en levrette nickel.

Ah oui j'aurais pas dit, du coup tu considères que c'est ta taille la taille parfaite ou t'aurais pris plus ou moin ?

J'en suis content, mais si je devais choisir entre réduire ou augmenter, je reduirais, la largeur est bien, je pense que 16x14 tu fais kiffer les meufs sans leur faire mal en allant trop profond

Donc ici personne n'a en dessous de 16 / 17 cm Ahi :rire:

Le 02 mai 2022 à 22:50:59 :
15cm mais plutôt large. Une ex avait raconté a ma soeur que j'ai une grosse bite. Une autre m'a dit que c'était juste comme il faut pour la sodomie. Ni trop grand ni trop petit. Mais pote on pour certains plus long mais moins large mais sinon tous dans ces eaux là

Comment tu sais pour la largeur de tes potes ahi
Ta sœur qui parle de ta teub
Par contre une bite large pour la sodo c'est parfait ? :rire: elle doit être bien adepte

Elles sont toutes GAGA oulala quand elles voient ma QUEUE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

Le 02 mai 2022 à 22:51:23 :

Le 02 mai 2022 à 22:49:26 :

Le 02 mai 2022 à 22:43:53 :

Le 02 mai 2022 à 22:39:12 :

Le 02 mai 2022 à 22:32:24 :
Petit chibre de 14x11 ici. Sur les 5 meufs que j'ai baisé, 2 m'ont dit qu'elles était petite (la première durant un clash et l'autre me l'a dit sous couvert d'humour :) ). Une autre meuf complimentait mon corps après la baise (go muscu) en me disant "olala t'as des pecs, t'as un beau cul, t'as même pas de bidon, t'as des belles cuisses..." Mais quand elle a vu ma petite queue elle s'est juste contenté de faire un sourire gênée :) c'était même pas un sourire moqueur, c'était un sourire de compassion :) c'est encore pire :)

En même temps 11 cm de largeur putain, c'est un mikado.

Aie ça doit faire mal à l'ego.. t'avais l'impression qu'elles kiffent, tu nageais du coup ?

Celle avec qui je suis resté le plus longtemps (4 ans), oui elle kiffait, mais en même temps normal, au bout d'un moment tu finis par connaître ce qu'elle aime. Sinon les autres elles ont pas eu d'orgasme mais elles ont quand même eu l'air de kiffer.

Sinon, oui, ça m'est déjà arrivé de "nager" :hap:

Enfin bon, je vais arrêter de parler de tout ça, ça me donne plus la haine qu'autre chose.

Si elle prenait un peu de plaisir ça va mais ouai ca méritait une vengeance en mode elles jouissent et ravale leur parole

Pk la haine ?

Bah parce que ça me rappel que j'en ai une petite.

Ca doit être frustrant en tant que go muscu tu peux tout faire grossir sauf ca

Le 02 mai 2022 à 22:56:50 :

Le 02 mai 2022 à 22:50:59 :
15cm mais plutôt large. Une ex avait raconté a ma soeur que j'ai une grosse bite. Une autre m'a dit que c'était juste comme il faut pour la sodomie. Ni trop grand ni trop petit. Mais pote on pour certains plus long mais moins large mais sinon tous dans ces eaux là

Comment tu sais pour la largeur de tes potes ahi
Ta sœur qui parle de ta teub
Par contre une bite large pour la sodo c'est parfait ? :rire: elle doit être bien adepte

Bah tu vas jamais pisser a côté de tes potes? T'es du genre à te mettre 15 pissoire plus loin et instauré un malaise?

Oui c'était une fille de petite vertue cette ex...

Le 02 mai 2022 à 22:55:34 :

Le 02 mai 2022 à 22:45:54 :

Le 02 mai 2022 à 22:41:39 :

Le 02 mai 2022 à 22:37:18 :

Le 02 mai 2022 à 22:31:15 :

Le 02 mai 2022 à 22:25:35 :

Le 02 mai 2022 à 22:22:27 :
18x14
Les meufs me disent qu'elle est grosse.

Elles encaissent bien ?

J'ai eu une seul partenaire qui ne pouvait pas trop, genre juste la moitié qui rentrait.
Et en général j'y vais doucement et petit à petit au début, une fois que la meuf est bien excité ouais elles encaissent tout.
Faut faire gaffe sur certaines positions à pas s'emballer, ça peut être douloureux

Genre levrette ? 1 meuf sur combien qui a pas encaissé ?

Nan levrette ça passe bien, il y a les fesses qui "protègent" , en missionnaire par exemple, tu peux aller assez profond.
La position joue beaucoup, la meuf dont je parlais n'encaissait pas en missionnaire mais en levrette nickel.

Ah oui j'aurais pas dit, du coup tu considères que c'est ta taille la taille parfaite ou t'aurais pris plus ou moin ?

J'en suis content, mais si je devais choisir entre réduire ou augmenter, je reduirais, la largeur est bien, je pense que 16x14 tu fais kiffer les meufs sans leur faire mal en allant trop profond

Ouai tu pourrais plus te lâcher avec certaine

15x11 et full puceau car je complexe sur la circonférence

Le 02 mai 2022 à 22:58:27 :

Le 02 mai 2022 à 22:56:50 :

Le 02 mai 2022 à 22:50:59 :
15cm mais plutôt large. Une ex avait raconté a ma soeur que j'ai une grosse bite. Une autre m'a dit que c'était juste comme il faut pour la sodomie. Ni trop grand ni trop petit. Mais pote on pour certains plus long mais moins large mais sinon tous dans ces eaux là

Comment tu sais pour la largeur de tes potes ahi
Ta sœur qui parle de ta teub
Par contre une bite large pour la sodo c'est parfait ? :rire: elle doit être bien adepte

Bah tu vas jamais pisser a côté de tes potes? T'es du genre à te mettre 15 pissoire plus loin et instauré un malaise?

Oui c'était une fille de petite vertue cette ex...

Bha ils sont pas en erection khey et je regarde pas ahi

Le 02 mai 2022 à 22:12:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651522279-uv0qfjij66e31.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651522279-9va3uckf1bf31.jpg

noms ? :bave:

Le 02 mai 2022 à 22:59:21 :
15x11 et full puceau car je complexe sur la circonférence

Dommage pour la circonférence khey

Le 02 mai 2022 à 23:00:18 :

Le 02 mai 2022 à 22:12:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651522279-uv0qfjij66e31.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651522279-9va3uckf1bf31.jpg

noms ? :bave:

Je sais plus c'est des égéries bouinela il me semble

Tous ces pucix avec des énormes chibres :bave:

Données du topic

Auteur
Ethicth
Date de création
2 mai 2022 à 22:12:22
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 241