Topic de KennyMc812 :

Je passe un calcul rénal depuis hier soir

Le 30 avril 2022 à 15:11:42 :
mon stikers risistatas du moment ==> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png ent's avec ça je bouclax sur les topaxent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511710164-sans-titre.png

Je crois l'avoir vu dernièrement :rire:

Le 30 avril 2022 à 15:12:03 :
Ça fait 2 fois en 2 ou 3 mois que j'ai une subite douleur qui vient au niveau du rein côté gauche, ça dure 5/10min puis ça se calme mais c'est tellement douloureux que ça me coupe la respiration et ça me fait comme une grosse chaleur à cet endroit, ça te fait la même ou pas ?parce que je sais pas trop ce que c'est mais je pense que c'est ça :(

Ça pourrait en effet être ça khey, perso j'ai pas de sensation de chaleur mais ça me fait mal de ouf et ça peut durer une journée complète comme ça

Le 30 avril 2022 à 15:12:25 :
Faut pas faire une opération pour retirer ça normalement ?

Ça dépend de la grosseur du calcul, si il est trop gros pour sortir par lui même, ouais faut une chirurgie mais sinon, il finit par sortir de lui même dans les urines

Le 30 avril 2022 à 15:18:26 :

Le 30 avril 2022 à 15:09:23 :
Tu peux nous expliquer exactement comment ça se passe ?

Personnellement, ça faisait quasi une semaine que je sentais une gêne au niveau de mon bas de dos, j'en fais pas trop de cas, et hier je suis allé au bar avec un pote et ça m'a prit en fin de soirée. En plus, ça l'a tombé le soir où j'étais le chauffeur donc ça m'a tout prit pour remmener tout le monde sans me crasher

Bref, je me suis tortiller de douleur toute la nuit et là je suis sous morphine + j'ai pris un medoc qui élargit les canaux au niveau de la vessie et des reins donc c'est supposé aider à faire passer le calcul plus vite et pour aider à se faire, je dois boir masse de flotte

Donc tu vas l'évacuer par l'urètre ? Je pensais que ça se détruisait au laser ça. Courage en tout cas ça a pas l'air marrant.

Tant que c'est possible de le disoudre par des medocs ça va encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 avril 2022 à 15:14:41 :
Courage khey moi j'ai une pancréatite apparemment ça dure plusieurs semaines je suis cloué au lit :rire:

Ah tu dois plus douiller que moi, est-ce-que ça fait bien mal ce truc ?

Le 30 avril 2022 à 15:21:37 :

Le 30 avril 2022 à 15:18:26 :

Le 30 avril 2022 à 15:09:23 :
Tu peux nous expliquer exactement comment ça se passe ?

Personnellement, ça faisait quasi une semaine que je sentais une gêne au niveau de mon bas de dos, j'en fais pas trop de cas, et hier je suis allé au bar avec un pote et ça m'a prit en fin de soirée. En plus, ça l'a tombé le soir où j'étais le chauffeur donc ça m'a tout prit pour remmener tout le monde sans me crasher

Bref, je me suis tortiller de douleur toute la nuit et là je suis sous morphine + j'ai pris un medoc qui élargit les canaux au niveau de la vessie et des reins donc c'est supposé aider à faire passer le calcul plus vite et pour aider à se faire, je dois boir masse de flotte

Donc tu vas l'évacuer par l'urètre ? Je pensais que ça se détruisait au laser ça. Courage en tout cas ça a pas l'air marrant.

Normalement oui, j'espère ne pas en venir à la chirurgie car pour l'avoir déjà vécu, j'ai aucunement envie de revivre ça

Le 30 avril 2022 à 15:21:51 :
Tant que c'est possible de le disoudre par des medocs ça va encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ouais, en espérant que ça marche

Tu buvais suffisamment d'eau ? :(

Le 30 avril 2022 à 15:28:45 :
Tu buvais suffisamment d'eau ? :(

J'essayais d'en boir le plus possible, mais j'imagine que ce n'était pas assez

" Personnellement, ça faisait quasi une semaine que je sentais une gêne au niveau de mon bas de dos, j'en fais pas trop de cas, et hier je suis allé au bar avec un pote et ça m'a prit en fin de soirée. "

Tu ne buvais probablement pas assez d'eau. L'alcool déshydrate ton corps et aggrave la situation :(

Courage khey, j'ai déjà vécu une phase de déshydratation, et ce genre de douleur aux reins était le premier signe :(

La douleur est telle que tu ne peux pas dormir, c'est comme si on t'enfonçait un poing dans le dos :(

Données du topic

Auteur
KennyMc812
Date de création
30 avril 2022 à 15:06:19
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 347