Bonjour les kheys, je me sens mal depuis quelques jours ça me rend complètement amorphe et vidé
Pour résumer ma vie sentimentale en quelques mots : échec, néant, catastrophique, inexistante.
J'ai attiré quelques filles dans ma vie (23 ans), mais j'ai toujours refusé de faire le moindre pas et de prendre la moindre initiative. Je suis bloqué psychologiquement, avec cette de mentalité de "je ne les mérite pas, elles sont trop au dessus de moi, l'amour ne m'est pas réservé, elle n'aimerait jamais quelqu'un comme moi". A force de cumuler les échecs mes skills sociaux s'élèvent à 0 et je continue de cumuler les erreurs.
Il y a 3 jours j'ai rencontré une fille à mon travail (c'était sur la plage), je m'incruste avec elle et son collègue pour manger ensemble, malgré mon étrangeté digne des meilleurs célestins du forum j'ai l'air de lui plaire, un peu trop même. Le repas se finit et je retourne sur la plage sans lui adresser la parole, et c'est la que je la vois en maillot de bain...
Un corps de rêve 9/10, j'avais limite envie de pleurer quand je l'ai vu, c'était irréel. Et je passe le reste de la journée sans lui reparler, alors qu'elle n'attendez que ça. Me disant qu'elle est trop belle et bonne pour moi, je suis restais passif, terrorisé à l'idée d'agir. J'ai encore eu cette mentalité de merde qui me bloque, comme si j'avais peur de plaire.
C'est comme ça depuis toujours, avec chaque fille que j'intéresse je ne fais rien, ma volonté s'anéantie complétement, et une fois de plus je suis dans cette frustration de ne pas avoir agis. Et encore plus en sachant que je ne l'a reverrait plus jamais (ou bien qu'elle me ghost car elle va me prendre pour un gros autiste).
Bravo GemSaga, tu viens encore de laissé passer une chance qui ne se représentera plus jamais à toi
23 ans, toujours puceau, jamais connu l'amour, et je continue d'enchaîner les erreurs. Depuis ce jour j'ai décidé que ça devait changer, mais il est trop tard avec cette fille. J'ai chialé comme une merde dans ma bagnole en réalisant que j'ai été un sale abruti d'autiste qui avait laissé passer trop d'occasion, mais en le réalisant, c'était trop tard.
Je suis tellement dégoûté