Renault sort cette année son SUV sportif, L’ARGUS , digne successeur du KADJAR, qui va rouler sur le marché français, avec les statistiques suivantes :
Un puissant moteur V3 turbo-diesel hybride de 80 ch sur 2 roues avant motrices, traction latérale.
Cylindrée : 0.9 PureTEK™
Boîte automatique séquentielle à 14 rapports
Batterie au lithium de 20 watts i-Bride™
Temps de recharge : 11 heures
4,82 m de long
0-100 km/h : 17 secondes
0-200km/h: non.
Poids roulant: 3,1 tonnes
Caméra d'angle mort
GPS NANA (France métropolitaine)
Autoradio bande AM et FM
Écran 4" FullSD
Prise jack 3.5 dans la boîte à gants
Crous-control
Stop&Stop
Régulateur de vitesse non-adaptatif
Ventilation de type : AIRCO
Siège réglable de série
Rétroviseur coté passager
Airbags côté conducteur à mémoire de feet
Essuie-glace arrière
Réservoir à Adblue 90L
Porte-gobelet amovible
Attache remorque + coffre de toit (permis C+E exigé)
Kit anti-crevaison
Extincteur 3L
Boîte de secours avec bandages, scie, scalpel, éthanol 90°, cachets de morphine, masque FFP2 et gants chirurgicaux.
Consommation extra-urbaine : 12,6L /100km
Emission de CO2 : 116kg /km
À partir de 54 490€ avec la prime à la conversion
Votre excuse pour encore acheter Allemand en 2022 alors que Renault propose des SUV imposants et sportifs ? Avec ça sur la route, tu en jettes