Topic de LOOSERO20 :

Est-ce possible de friendzoner une meuf ?

3 fois que j'essaye, 3 fois que j'échoue.

Une meuf qui veut me pécho, je lui met un stop, et elle me ghost définitivement. Pourtant c'est des meufs qui ont des potes mec qui ne les touche même pas. Mais moi non, impossible.

C'est quoi ce délire ? On est censé faire comment ?

je dirais que justement, elle ne sont pas habituée à ce qu'on leur dise non, leur égo le prend d'autant plus mal.

Le 05 mai 2022 à 19:01:03 :
je dirais que justement, elle ne sont pas habituée à ce qu'on leur dise non, leur égo le prend d'autant plus mal.

Oui mais du coup, il n'y a aucune solution ? Genre si tu plais sexuellement à une meuf mais que tu la rejettes sexuellement c'est mort de chez mort pour la garder dans tes contacts ?

Et il me semble que justement les mec en friendzone ils ont jamais vraiment essayé, ils se font juste fais ami dans l'espoir que c'est la fille qui va leur dire qu'elle a envie d'eux.
Moi par contre elle ne cesse de me répéter que je lui appartiens
Y a pas une meuf mieux qu’elle pour me gérer
Certifié No Fake + j’ai encore des preuves
Tu la baises d’abord et ensuite tu deviens amis , ses amis sont sûrement d’anciennes baises
J’ai pas compris tu veux en gros garder une meuf en pote après l’avoir recalé ? Qui lui dit amitié homme femme sa existe pas
Rien compris, tu arrives pas à Ghost une meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Le 05 mai 2022 à 19:04:55 :
Tu la baises d’abord et ensuite tu deviens amis , ses amis sont sûrement d’anciennes baises

Non mec, je t'assure, je connais son cercle social, elle traine avec des mecs que ELLE a friendzone :(

Le 05 mai 2022 à 19:01:45 :

Le 05 mai 2022 à 19:01:03 :

Oui mais du coup, il n'y a aucune solution ? Genre si tu plais sexuellement à une meuf mais que tu la rejettes sexuellement c'est mort de chez mort pour la garder dans tes contacts ?

Il y avait un type qui expliquait qu'il s'était retrouvé ghosté par une fille alors qu'elle avait passé avec lui le meilleur date de sa vie.

Juste parce qu'il l'a pas baisée le jour même du rendez vous parce qu'il avait comme idée que "il voulait pas la considérer comme une salope et la baiser direct",

Mais du fait qu'il a pas voulu coucher ce soir là avec elle, elle aura interprété ça qu'elle ne lui plaisait pas assez.

EXPLIQUE CORRECTEMENT TON TOPIC

Le 05 mai 2022 à 19:08:12 :

Non mec, je t'assure, je connais son cercle social, elle traine avec des mecs que ELLE a friendzone :(

en fait tu veux vraiment que ça reste amical sans sexe ? parce qu'après, même si il y a du sexe, t'es pas obligé de dire oui a te mettre en couple.

Le 05 mai 2022 à 19:12:46 :

Le 05 mai 2022 à 19:08:12 :

en fait tu veux vraiment que ça reste amical sans sexe ? parce qu'après, même si il y a du sexe, t'es pas obligé de dire oui a te mettre en couple.

J'ai pas envie de la baiser, physiquement elle m'attire pas, et je déteste baiser des meufs qui me plaisent pas vraiment.
Du coup je la veux mais en pote.

C'est assez clair ?

S'accrocher à quelqu'un qui veut pas de toi c'est juste immature et un peu naze
C'est plutot prendre exemple que vous devriez faire : Si une meuf veut pas de vous, lâchez l'affaire
Bah non y a pas moyen

Le 05 mai 2022 à 19:17:58 :
S'accrocher à quelqu'un qui veut pas de toi c'est juste immature et un peu naze
C'est plutot prendre exemple que vous devriez faire : Si une meuf veut pas de vous, lâchez l'affaire

elle veut coucher avec moi quai :(

J'ai friendzoné une kheyette qui voulait + avec moi, elle me l'a même dit clairement,
vu qu'en vrai elle me plaisait aussi j'ai essayé de faire quelque chose avec elle, et forcément comme il ne faut jamais montré de l'intérêt à une femme , elle a fini par me ghoster https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
A quoi sa te sers de la garder en pote tu viens juste te vanter d’avoir refoule une meuf et tu fais genre tu veux la garder en pote.

Le 05 mai 2022 à 19:23:24 :
A quoi sa te sers de la garder en pote tu viens juste te vanter d’avoir refoule une meuf et tu fais genre tu veux la garder en pote.

Bah je m'entend bien avec elle, on a les mêmes délires, où est le problème ? :(

tu lui parles de celle que tu veux pécho

Données du topic

Auteur
LOOSERO20
Date de création
5 mai 2022 à 18:57:11
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 306