Les """français""" qui boivent moins de 150L de vin
Supprimé3 teilles par cuite, 3x par semaine, ça a duré quelques années
312 litres par an
Le 03 mai 2022 à 08:49:28 :
Le 03 mai 2022 à 08:44:42 :
Bourgogne c'est les seuls que j'accepte de considérer respectables hors du Bordeaux
Alsace pour les blancs aussi mais le blanc ou le rosé c'est pas vraiment du vinAhi le rosé not ready les pucix
Pour le rouge il faut savoir dénicher les pépites, les gens auront tendances à prendre un bordeaux même médiocre plutôt qu'un côte du Rhône ou un Bourgogne du même prix et pourtant supérieur.
Mais on va pas se mentir, a haut niveau les bordeaux sont exceptionnels.
Les médocs surtout, j'ai beau être un pro bordeaux, un Pauillac annihile tout hors certains st Émilion/pomerol
Oui, on en habla
J'ai eu des périodes à 12-18 litres/semaines (2-3 bouteilles par jour).
La maintenant c'est une tout les 2 jours, et je me sens beaucoup mieux que quand je ne bois pas du tout (meilleure forme, meilleure libido, stress absolument réduit, motivation de faire les choses etc ...)
Le plus dur c'est d'avoir une consommation qui apporte des bénéfices en te mettant dans un bon mental sans tomber dans l'alcoolisme pur et dur
Le 03 mai 2022 à 08:55:30 :
J'ai eu des périodes à 12-18 litres/semaines (2-3 bouteilles par jour).La maintenant c'est une tout les 2 jours, et je me sens beaucoup mieux que quand je ne bois pas du tout (meilleure forme, meilleure libido, stress absolument réduit, motivation de faire les choses etc ...)
Le plus dur c'est d'avoir une consommation qui apporte des bénéfices en te mettant dans un bon mental sans tomber dans l'alcoolisme pur et dur
Les alcooliques c'est ceux qui boivent de l'alcool, le vin c'est pas de l'alcool mais du vin
Le 03 mai 2022 à 09:46:05 :
Le 03 mai 2022 à 08:36:54 :
Si c'était pas un haram j'aurais bu du vin bien sûr, apparemment une ou deux verres par jour c'est tout à fait sain et même recommandaxC’est faux, c’est la propagande des viticulteurs ça
C'est pas sain mais pas mauvais non plus, mais ça fait du bien niveau mental et ça permet de relâcher la pression surtout.
Sachant ce que le stress fait au corp, au final ça devient sain
1 flash de vodka > ta merde qui fait puer de la gueule
Données du topic
- Auteur
- Etoient6
- Date de création
- 3 mai 2022 à 08:28:57
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 10:38:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés