Les jogging ce vêtement de cassos
Le 06 mai 2022 à 14:41:35 :
Une des raisons pour lesquelles je suis bien content d'avoir quitté ce pays de merde qu'est la France. Aux USA personne n'en a rien à foutre de la façon dont tu t'habilles, pas rare de voir des gens gens en short ou jogging sortir de leur Bentley.
On s'en bat les couilles de ton avis ici en France on est pas aux USA
Habille-toi en jogging si tu veux mais tu auras toujours l'air con
[14:41:35] <Guccifendilouis>
Une des raisons pour lesquelles je suis bien content d'avoir quitté ce pays de merde qu'est la France. Aux USA personne n'en a rien à foutre de la façon dont tu t'habilles, pas rare de voir des gens gens en short ou jogging sortir de leur Bentley.
Ahi même à Londres les gens s'habillent différemment qu'en France. Et par moment certains sont bien trash. Jamais y'a ca en France
J'ai vu des gens travailler dans des magasins de vêtements ou restaurants avec des piercings de partout et des vêtements assez osé ahi
On s'en fout des États-Unis et de leur culture littéralement inexistante
En France, on a une tradition de la tenue vestimentaire, le jogging, c'est à la salle de sport, pas ailleurs
C’est assez navrant
Le 06 mai 2022 à 14:46:22 :
Une des raisons pour lesquelles je suis bien content d'avoir quitté ce pays de merde qu'est la France. Aux USA personne n'en a rien à foutre de la façon dont tu t'habilles, pas rare de voir des gens gens en short ou jogging sortir de leur Bentley.On s'en fout des États-Unis et de leur culture littéralement inexistante
En France, on a une tradition de la tenue vestimentaire, le jogging, c'est à la salle de sport, pas ailleurs
On est envahi par des tombereaux d'orcs venus du mordor mais on se sent au top. Bordel changez rien.
Données du topic
- Auteur
- Aloup78
- Date de création
- 6 mai 2022 à 14:37:51
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34