Topic de Hydrolin :

[Microdosing] Cheat code DEPRESSION

Supprimé

Les kheys dépressifs vous avez déjà entendu parler ou essayé le microdosing ?

Un khey avait fait un topax dessus et ça m'avait tenté donc je me suis rapidement penché sur le sujet et j'ai finalement décidé d'essayer par moi même

Aujourd'hui ça fait à peu près un mois que je le pratique et je peux affirmer que ça m'aide beaucoup.
Je me sens mieux, je suis beaucoup moins stressé, je gère beaucoup mieux mes pulsions et ça me permets de recommencer à avancer doucement :ok:

Tu trouve ça où khey ?

Le 02 mai 2022 à 18:53:16 :
Tu trouve ça où khey ?

Je te dis ça mp

Le 02 mai 2022 à 18:53:16 :
Tu trouve ça où khey ?

LSD -1p ou je sais plus comment ça s'appelle
Recherche ResearchChemicals shop sur Google

Le 02 mai 2022 à 18:53:29 :
Micro dose de LSD ?

Oui, j'ai reçu mes truffes aujourd'hui, je voulais comparer les deux donc à voir dans un mois si je ressens les mêmes effets

Microdosing mais de quoi aussi WTF ? :rire:

Parce qu'en terme de microdosing rien de mieux que l'homéopathie :hap:

Le 02 mai 2022 à 18:54:49 :
Microdosing mais de quoi aussi WTF ? :rire:

Parce qu'en terme de microdosing rien de mieux que l'homéopathie :hap:

L'homéopathie :rire: oh bordel
Enjoy tes cachets de sucre

Le 02 mai 2022 à 18:55:22 :

Le 02 mai 2022 à 18:54:49 :
Microdosing mais de quoi aussi WTF ? :rire:

Parce qu'en terme de microdosing rien de mieux que l'homéopathie :hap:

L'homéopathie :rire: oh bordel
Enjoy tes cachets de sucre

Avec un peu de chance tu doit bien trouver un atome de principe actif dans une boite entiére https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 mai 2022 à 18:54:49 :
Microdosing mais de quoi aussi WTF ? :rire:

Parce qu'en terme de microdosing rien de mieux que l'homéopathie :hap:

Je garde espoir d'éviter le 410, j'te dis ça mp ahi
Pour les modos, je fais évidemment allusion à l'homéopathie :ok:

Les effets que t’a ressentie ?

Car moi j’ai déjà essayer le lsa plusieurs fois en micro dosing c’est franchement pas mal.

Comment arrêter de penser
Mp moi j'aimerais savoir on tu t'en es procuré

Le 02 mai 2022 à 18:57:11 :
Les effets que t’a ressentie ?

Car moi j’ai déjà essayer le lsa plusieurs fois en micro dosing c’est franchement pas mal.

Le LSA c'est légale en France, restons sur ça, les modos ne peuvent pas delete :noel:

Le 02 mai 2022 à 18:58:29 :

Le 02 mai 2022 à 18:57:11 :
Les effets que t’a ressentie ?

Car moi j’ai déjà essayer le lsa plusieurs fois en micro dosing c’est franchement pas mal.

Le LSA c'est légale en France, restons sur ça, les modos ne peuvent pas delete :noel:

Et je peux que le conseiller hormis les maux de ventre et la gerbe quand tu manges les graines

Le 02 mai 2022 à 18:59:41 :

Le 02 mai 2022 à 18:58:29 :

Le 02 mai 2022 à 18:57:11 :
Les effets que t’a ressentie ?

Car moi j’ai déjà essayer le lsa plusieurs fois en micro dosing c’est franchement pas mal.

Le LSA c'est légale en France, restons sur ça, les modos ne peuvent pas delete :noel:

Et je peux que le conseiller hormis les maux de ventre et la gerbe quand tu manges les graines

Le San Pedro (légale aussi en France contrairement au Peyote) est inégalable niveau gerbe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 mai 2022 à 18:57:11 :
Les effets que t’a ressentie ?

Car moi j’ai déjà essayer le lsa plusieurs fois en micro dosing c’est franchement pas mal.

J'arrive à mettre plus de distance avec mes émotions excessives, je me mets beaucoup moins dans des états pas possibles pour rien (colère et tristesse en particulier)
Je me sens clairement mieux, j'arrive à faire des choses que j'arrivais plus à faire ces 6 derniers mois (papiers, hygiène perso, oui je suis devenu un déchet ces derniers temps)

Le 02 mai 2022 à 19:02:40 :
Fréquence ?

Tous les 3 jours

"microdosing" ce mot de golem 2000 qui ne sait absolument pas de quoi il parle. Tu es juste entrain de te défoncer, comme tu le ferai avec des anxio mais sans supervision.

Données du topic

Auteur
Hydrolin
Date de création
2 mai 2022 à 18:52:13
Date de suppression
2 mai 2022 à 19:48:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 285