Elle paye 30 000€ ses études --> JOB : caissière
- 1
Peux-tu te présenter en quelques mots (parcours scolaire, projet professionnel, etc.) ?
Je m’appelle Laura Serrure, j’ai 21 ans. À la suite d’un baccalauréat scientifique, j’ai réalisé deux années de classes préparatoires ECS (Économique Commerciale option Scientifique). J’ai ensuite intégré le Programme Grande École de GEM en parcours English Track. À la fin de ma première année, j’ai effectué un stage de 3 mois et demi en tant que conseillère de vente dans la boutique CHANEL de Saint-Tropez.
Quelles portes le stage t’a-t-il ouvertes pour la suite ?
À la suite de ce stage, j’ai souhaité continuer mes expériences dans le milieu du luxe. Mon expérience chez CHANEL m’a aidée à décrocher mon futur stage chez Guerlain. En effet, il m’a permis de justifier ma motivation et la cohérence de mon projet. Cependant, même après un stage de 3 mois et demi dans ce secteur, les maisons de luxe restent très exigeantes en termes d’expérience et sont dans l’attente d’une plus longue expérience dans ce secteur.
par contre sur son linkedin elle écrit Brand Experience and Services Project Manager Assistant
https://www.monsieur-ecoles-de-commerce.com/gem-parcours-%C3%A9tudiante-stage-chanel-1ere-ann%C3%A9e-pge-laura-serrure
Pour avoir réussi à chopper un stage au channel de st-tropez elle était déjà certainement pistonné
C'est un des magasins channel les plus connu au monde, ta que des stars millionnaires qui vont la bas
Tu rentres pas la comme tu rentres chez auchan
Le 02 mai 2022 à 17:00:31 Acanthocarpe a écrit :
Pour avoir réussi à chopper un stage au channel de st-tropez elle était déjà certainement pistonnéC'est un des magasins channel les plus connu au monde, ta que des stars millionnaires qui vont la bas
Tu rentres pas la comme tu rentres chez auchan
à 15 000€ l'année ça vaut bien le coup de vendre des sacs à des riches
Ta pas l'air de saisir VDD
Ce genre de magasins tu gagne du 3k-4k en tant que vendeur / conseiller
On parle pas du caissier Leclerc à 1k4 par mois
Le 02 mai 2022 à 17:26:13 Acanthocarpe a écrit :
Ta pas l'air de saisir VDDCe genre de magasins tu gagne du 3k-4k en tant que vendeur / conseiller
jen doute
https://www.glassdoor.fr/salaire/Chanel-Saint-Tropez-Salaires-EI_IE10823.0,6_IL.7,19_IC2902384.htm
Le 02 mai 2022 à 17:26:13 :
Ta pas l'air de saisir VDDCe genre de magasins tu gagne du 3k-4k en tant que vendeur / conseiller
Ayaaaa c'est quoi cette manie de parler d'un domaine sans rien en savoir, de dire des bêtises juste pour le plaisir de brasser du vide
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bigjudoka48
- Date de création
- 2 mai 2022 à 16:54:26
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16