[French expat] Encore un date réussi
SuppriméLe 03 mai 2022 à 06:29:27 :
Le 03 mai 2022 à 06:27:47 :
Le 03 mai 2022 à 06:23:59 :
Le 03 mai 2022 à 06:22:22 :
Pas de besoin de traverser l’Atlantique pour baisertoi je t'ai vus entrain de rager sur mon topic
mais tu crois vraiment que ont imigre seulement pour baisé
taré c'est pour avoir une vie meilleur globalement
A quel moment je rage ?
A chaque fois que vous parlez d’expat vous parler de baise, c’est le premier argument que vous sortez systématiquement. La preuve, l’op du topic
Je le répète, pas besoin de traverser l’Atlantique pour baiser ni pour être blinder d’oseille les pauvreParce que le sex c'est un sujet universelle
franchement parler du visa des autres ou je sais pas quoi ne m'interesse pas.
Ok d’accord mais t’as pas d’ami avec qui en parler ? Ça fait plusieurs fois que je te vois faire des topics sur ton expat en mendiant de l’attention t’es seul à ce point ?
Le 03 mai 2022 à 06:20:43 JeanMarieJose a écrit :
Expatriez vous les kheys
a quel moment ton cerveau décide de déconnecter et de parler de tourisme quand je te répond à propos de ton visa et de ton expatriation
Le 03 mai 2022 à 06:31:30 :
Le 03 mai 2022 à 06:29:27 :
Le 03 mai 2022 à 06:27:47 :
Le 03 mai 2022 à 06:23:59 :
Le 03 mai 2022 à 06:22:22 :
Pas de besoin de traverser l’Atlantique pour baisertoi je t'ai vus entrain de rager sur mon topic
mais tu crois vraiment que ont imigre seulement pour baisé
taré c'est pour avoir une vie meilleur globalement
A quel moment je rage ?
A chaque fois que vous parlez d’expat vous parler de baise, c’est le premier argument que vous sortez systématiquement. La preuve, l’op du topic
Je le répète, pas besoin de traverser l’Atlantique pour baiser ni pour être blinder d’oseille les pauvreParce que le sex c'est un sujet universelle
franchement parler du visa des autres ou je sais pas quoi ne m'interesse pas.
Ok d’accord mais t’as pas d’ami avec qui en parler ? Ça fait plusieurs fois que je te vois faire des topics sur ton expat en mendiant de l’attention t’es seul à ce point ?
Oui le soir chez moi je me fais chier genre de 22:30 à 2 du mat forum après todo
Le 03 mai 2022 à 06:32:57 :
La tristesse de l’op qui compte ses dates réussi
Moins triste que toi quand tu seras vieux et seul avec tes regrets
Le 03 mai 2022 à 06:32:14 :
Expatriez vous les kheysa quel moment ton cerveau décide de déconnecter et de parler de tourisme quand je te répond à propos de ton visa et de ton expatriation
Tu devrais consulter. T'as les fils qui se touchent mon pauvre.
Le 03 mai 2022 à 06:33:53 JeanMarieJose a écrit :
Le 03 mai 2022 à 06:20:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmariejose?mode=infos a écrit :
Expatriez vous les kheysa quel moment ton cerveau décide de déconnecter et de parler de tourisme quand je te répond à propos de ton visa et de ton expatriation
Bonne expatriation le touriste
Le 03 mai 2022 à 06:34:38 :
Expat en Thaïlande j'ai baiser pleine balle pendant 1 an, maintenant je suis avec ma copine 8/10
comment tu l'as rencontré + tu vis ou actuellement avec elle ?
Le 03 mai 2022 à 06:33:50 :
Le 03 mai 2022 à 06:32:57 :
La tristesse de l’op qui compte ses dates réussiMoins triste que toi quand tu seras vieux et seul avec tes regrets
Quels regrets ? Ceux d’avoir des amis et une meuf ? Pas besoin de raconter ma vie sur un forum moi j’ai des amis
Le 03 mai 2022 à 06:35:23 :
Le 03 mai 2022 à 06:34:38 :
Expat en Thaïlande j'ai baiser pleine balle pendant 1 an, maintenant je suis avec ma copine 8/10comment tu l'as rencontré + tu vis ou actuellement avec elle ?
Application, ça fait 6 mois elle loue un appartement à bangkok mais viens dans mon condo 95% du temps
Le 03 mai 2022 à 06:33:53 :
T’es un sacré mongolien mon pauvre et après tu dis que t’es pas parti pour baiser. Le mec demande si ta un visa durable et t’as réponse c’est : pas besoin pour baiser
La misère sexuelle t’as ravagé le cerveau
+1 merci Vdd
Allez je vais me coucher trop de forum
Le 03 mai 2022 à 06:37:56 MetalLiquide a écrit :
Le 03 mai 2022 à 06:33:53 :
Le 03 mai 2022 à 06:20:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmariejose?mode=infos a écrit :
T’es un sacré mongolien mon pauvre et après tu dis que t’es pas parti pour baiser. Le mec demande si ta un visa durable et t’as réponse c’est : pas besoin pour baiser
La misère sexuelle t’as ravagé le cerveau
Je suspecte d'ailleurs l'op d'écrire de sa chambre pleine de sperme, pour d'obscures raisons, dans quelconque autre pays que ce soit mais pas le Canada
Les dreameurs qui te prennent de haut car il ont baisé une magalax 4/10
Gneu gneu vous avez besoin de vous expat pour baiser, la vérité c'est que dans les autres pays la qualité des meufs que tu peux avoir est largement plus élevé.
Ce qui fait que le steamer baise une magalax pendant que nous les expats on chope le haut du panier (les 7/10+)
Le 03 mai 2022 à 06:41:03 :
Gneu gneu vous avez besoin de vous expat pour baiser, la vérité c'est que dans les autres pays la qualité des meufs que tu peux avoir est largement plus élevé.
Ce qui fait que le steamer baise une magalax pendant que nous les expats on chope le haut du panier (les 7/10+)
Quand t’es un prolo en France c’est normal que la qualité de la viande soit pas ouf
C’est ça que vous comprenez pas, vous allez jouer les riches à l’étranger parce que vous êtes pauvre ici, mais pas que financièrement malheureusement
Le 03 mai 2022 à 06:44:06 :
Quand t’es un prolo en France c’est normal que la qualité de la viande soit pas ouf
C’est ça que vous comprenez pas, vous allez jouer les riches à l’étranger parce que vous êtes pauvre ici, mais pas que financièrement malheureusementLe 03 mai 2022 à 06:44:06 :
C’est ça que vous comprenez pas, vous allez jouer les riches à l’étranger parce que vous êtes pauvre ici, mais pas que financièrement malheureusement
Ahiii la pls
Le 03 mai 2022 à 06:44:06 :
Je suis dans les 5% de patrimoine pour mon âge, je touche 2500€ super net a 25ans sauf que j'habite dans un pays avec un niveau de vie 2x inférieur
Donc non le dreamer continue de te rassurer sur les expats et fait toi tondre par le communisme/boomers pendant qu'on coffre, gros niveau de vie et qu'on baise a fond
Données du topic
- Auteur
- JeanMarieJose
- Date de création
- 3 mai 2022 à 06:18:50
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 19:54:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC