Topic de bitquoi :

avis sur mon salaire

Poste: dans la logistique en entrepot d'un hypermarché connu je charge et decharge des camions, fait de la preparation de commande, et du controle qualité ambiance decontracté pas de pression mais metier assez physique.

salaire/avantage: 1350net, prime de performance 100e/mois, 13eme mois, 180e ticket resto/mois, prime d'interessement/participation 2000e par an, bonne mutuelle 50e/mois, et carte pass (-12% sur mes courses et carburant en hypermarché)

aide: prime d'activité 140€ par mois

je n'ai aucun diplome mise a part le caces 1

esce que c'est possible d'avoir un salaire/avantage equivalent ou mieux en etant chauffeur livreur ou autre dans une grosse boite ?

je suis a temps plein 35H pour info

Tu es en horaires de jour ?

Sinon, tu peux passer les permis PL/SPL et tu auras plus mais tu tourneras à 40h/semaine.

Le 03 mai 2022 à 22:14:22 :
Tu es en horaires de jour ?

Sinon, tu peux passer les permis PL/SPL et tu auras plus mais tu tourneras à 40h/semaine.

oui je suis en horaire de jour, oui j'pense que c'est ce que je ferais si je ne trouve pas mieux, j'aimerai me former a un metier ou meme reprendre les etudes mais je ne sais pas quoi encore.

Mais pourquoi tu veux un avis sur ton salaire Jcomprends pas l'idée
L'OP qui va courir faire une vrai formation dans 1 mois, bonne chance
En gros tu touche 2048 par mois si on regroupe tout

Le 05 mai 2022 à 04:11:25 :
Mais pourquoi tu veux un avis sur ton salaire Jcomprends pas l'idée

c'est mon premier emploi, j'veux savoir ou je me situe dans la moyenne des salaires et si vous aviez des idées de metiers moins penible et remunéré au minimum autant que mon poste actuel

Continue comme ça l'esclave :)

Le 05 mai 2022 à 04:30:32 :
Continue comme ça l'esclave :)

arrete de faire le chef de plantation vulgaire untermensch

Le 05 mai 2022 à 04:32:21 :
Golem

propose des trucs espece de bot

Données du topic

Auteur
bitquoi
Date de création
2 mai 2022 à 18:30:21
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 354