3 Mai 2022: 84% des gens CROIENT en DIEU
Supprimé[01:39:59] <BurgerKingSlave>
84% de golems
Not ready
Il s'agit du Souverain des hommes, l'Eternel ton Seigneur et tes quelques jours d'orgueil et de blasphème sur terre n'y changeront rien face à l'éternité.
J'imagine qu'ils font pas ca par hasard.
Le 03 mai 2022 à 02:06:04 :
Si la plupart des puissants de ce monde croient en un "dieu" qui semble plutôt être maléfique, c'est qu'il y a une bonne raison.
Oui, la raison c'est de se donner une bonne image, faire genre qu'ils sont pieux, même chose pour les riches qui donne à des associations, c'est typiquement ce genre de personne qui sont les pires (genre bill gates)
mais on est que le top 15% au final c'est pas si prestigieux que ça
Le 03 mai 2022 à 02:03:55 :
Tu as un Q.I inférieur à 100 ? oui je crois en l'existence de Dieu
Isaac Newton ce 2 de IQ
Gauss ce 2 de IQ
Darwin
Volta
Einstein
Tesla
Edison
Ampere
...
Le délire athéix c'est une mode pour les golems du 21e siècle.
Le 03 mai 2022 à 02:10:04 :
Le 03 mai 2022 à 02:09:08 :
Et alors ? T'en as bien qui croient qu'ils peuvent devenir des femmes alors qu'ils ont un pénis, chacun son délire.
Prouvé de rien du tout le woke et c'est pas votre argument bancal sur les intersexe qui changera ça, tu es et restera un homme Robert
Le 03 mai 2022 à 02:11:41 :
Tu as un Q.I inférieur à 100 ? oui je crois en l'existence de DieuIsaac Newton ce 2 de IQ
Gauss ce 2 de IQ
Darwin
Volta
Einstein
Tesla
Edison
Ampere
...Le délire athéix c'est une mode pour les golems du 21e siècle.
Le 03 mai 2022 à 02:11:41 :
Tu as un Q.I inférieur à 100 ? oui je crois en l'existence de DieuIsaac Newton ce 2 de IQ
Gauss ce 2 de IQ
Darwin
Volta
Einstein
Tesla
Edison
Ampere
...Le délire athéix c'est une mode pour les golems du 21e siècle.
Einstein ne croyait pas en Dieu, et ne me sort pas sa célèbre phrase envers Bohr "Dieu ne joue pas aux dès"
Le 03 mai 2022 à 02:06:04 :
Si la plupart des puissants de ce monde croient en un "dieu" qui semble plutôt être maléfique, c'est qu'il y a une bonne raison.
Non, il ne s'agit pas d'une croyance en un Dieu maléfique. Ils savent qu'ils accordent une adoration à Lucifer mais c'est parce que ce vaut rien leur a promis du bullshit "adorez moi et je pourrez renverser le royaume des cieux et vous octroyer le secret de l'éternité" bref la boucle mais ils vont finir blackpilled pendant des siècles successifs d'éternité.
Oui, la raison c'est de se donner une bonne image, faire genre qu'ils sont pieux, même chose pour les riches qui donne à des associations, c'est typiquement ce genre de personne qui sont les pires (genre bill gates)
Quand Brigitte et Manu font le corneto le soir de l'election je suis pas sur qu'ils cherchent à donner une bonne image. Ils remercient le prince de ce monde.
Données du topic
- Auteur
- BurgerKingSlave
- Date de création
- 3 mai 2022 à 01:37:25
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 02:24:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC