Topic de Bagnolete17 :

BUS RATP QUI BRULE COMME DE LA THERMITE:ALORS YA PAS DE COMPLOT?

Supprimé

Un complot pour cramer un bus ? :rire:

C'est juste une batterie qui prend feu, regarde une batterie de téléphone prendre feu, tu verras ça fait pareil à plus petite échelle.
Une batterie au contact de l'oxygène prend feu.

C'est un bus Bolloré donc on a 2 hypothèses possibles

Tu oublie la troisième hypothèse : Bus développé à l'arrache avec des batteries ultra cheap.

on vous voit les comploteuses avec vos explications dignes de BHL.
les comploteuses ça ose tout,c'est à ça qu'on les reconnait.

Un complot pour cramer un bus ?

video diffusée partout,ça a donc une importance médiatique,comme les fusées de musk qui se crashent.
cqfd

+ paz sur votre suffisance

regarde une batterie de téléphone prendre feu

J'ai jamais vu un téléphone prendre feu alors que "tout le monde" en possède un. Pour la simple et bonne raison que le gonflement des batteries est anticipé chez les constructeurs. Moi même j'ai développé un appareil électronique il y à quelque temps et le premier truc que j'ai fait dans mon design c'est regardé le pourcentage de gonflement et je l'ai multiplié par deux pour l'inclure dans mon design.

Fake y'a eu plusieurs incidents avec ce type de bus

Le 02 mai 2022 à 15:08:19 :

regarde une batterie de téléphone prendre feu

J'ai jamais vu un téléphone prendre feu alors que "tout le monde" en possède un. Pour la simple et bonne raison que le gonflement des batteries est anticipé chez les constructeurs. Moi même j'ai développé un appareil électronique il y à quelque temps et le premier truc que j'ai fait dans mon design c'est regardé le pourcentage de gonflement et je l'ai multiplié par deux pour l'inclure dans mon design.

Regarde cette vidéo : https://youtu.be/CUgbmCSmSNY?t=318
Exactement la même réaction.

Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas que c'est un complot :ok:

Les gens en Tesla qui vont faire des combustions spontanées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

Données du topic

Auteur
Bagnolete17
Date de création
2 mai 2022 à 13:38:45
Date de suppression
2 mai 2022 à 15:20:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 276