ça fait quoi d'être un déraciné, perdu entre deux cultures, qui n'est chez soi nul part ? On sait déjà que vous avez énormement de ressentiment et de haine, mais au delà de ça, tu te dis quoi pour le futur ?
Putain je trouve ça chaud comment les algériens on abandonnés leurs langue natale rapidement en France, mes potes marocains 99% parlent l'arabe de chez eux couramment
Le 02 mai 2022 à 13:35:25 Edennamoa a écrit : ça fait quoi d'être un déraciné, perdu entre deux cultures, qui n'est chez soi nul part ? On sait déjà que vous avez énormement de ressentiment et de haine, mais au delà de ça, tu te dis quoi pour le futur ?
0 haine, je suis pas un wesh des quartiers Le futur personne peut le prévoir
Le 02 mai 2022 à 13:37:18 TATS_ATM a écrit : Putain je trouve ça chaud comment les algériens on abandonnés leurs langue natale rapidement en France, mes potes marocains 99% parlent l'arabe de chez eux couramment
C'est un peu ma faute, mes parents m'avaient inscris à des cours d'arabes le samedi mais je trouvais des excuses pour sécher Mais bon j'trouve pas ça chaud, je suis née, j'ai grandis et été élevé en France, je parle français et anglais, ça me suffit.