Avis jack3d / ephedrine
Supprimé- 1
Salut l'élite, je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà testé ces produits, ou qui s'y connaissent assez pour parler objectivement du rapport risque / bénéfice qu'ils peuvent apporter.
Je parle bien entendu du jack3d ancienne version.
Je cherche à perdre du poids sans perdre en perf, je sais pas trop vers quoi me tourner.
Le clen m'a l'air bien trop dangereux, et perdre du poids de manière classique va me faire perdre en perf, et durer entre 6 mois et un an minimum.
Merci pour vos réponses les kheys
Tu le trouve ou le jack3d ?
Je croyais que c'était devenu interdit
Le 06 mai 2022 à 10:28:02 :
Salut l'élite, je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà testé ces produits, ou qui s'y connaissent assez pour parler objectivement du rapport risque / bénéfice qu'ils peuvent apporter.Je parle bien entendu du jack3d ancienne version.
Je cherche à perdre du poids sans perdre en perf, je sais pas trop vers quoi me tourner.
Le clen m'a l'air bien trop dangereux, et perdre du poids de manière classique va me faire perdre en perf, et durer entre 6 mois et un an minimum.Merci pour vos réponses les kheys
l'ancienne version c'est tendu d'en avoir , pourquoi prendre du jack3d pour perdre du poids ?
Avertissement concernant l’éphédrine :
En janvier 2002, les autorités de la santé au Canada ont décidé d’interdire certaines préparations à usage oral à base d’éphédrine. Il s’agissait notamment de préparations contenant aussi de la caféine, de préparations dont la dose unitaire (par ex. par comprimé) est supérieure à 8 mg d’éphédrine, et de préparations dont la dose recommandée est supérieure à 8 mg d’éphédrine par prise ou à 32 mg d’éphédrine par jour.
Cette décision était basée sur plusieurs rapports d’effets indésirables graves, tels accidents vasculaires cérébraux, arythmies, infarctus du myocarde et convulsions. Par ailleurs, les résultats publiés récemment d’une étude randomisée contrôlée par placebo en « cross-over », effectuée chez 15 volontaires sains, montrent un risque accru d’allongement de l’intervalle QT et d’augmentation de la pression artérielle après la prise d’une seule dose d’un supplément alimentaire contenant entre autres de l’éphédrine (12 mg par dose unitaire) et de la caféine (40 mg par dose unitaire) [JAMA 291 : 216-221 (2004 )].
A noter l’éphédrine est interdite pour des seuils urinaires dépassant 10µg/ml
A prendre en connaissance de cause, je prévient juste.
Je cherche à perdre du poids sans perdre en perf a côté, et le jack3d me permettrait de faire de meilleures séances, c'est apparemment un booster très efficace
Pour le vdd j'ai conscience des risques j'ai déjà fait quelques recherches, mais est-ce que l'éphédrine est si dangereuse que ça ?
Est ce que c'est efficace aussi ?
Ça m'a l'air d'être un genre de clen soft
Prendre tout ses produits de merde va te pourrir la santé ...
J'ai connu un ancien dans ma salle (paix à son âme ) qui se charger comme un boeuf, le type à eu un cancer à 55 ans et à regretté d'avoir pris des produits pour seulement un physique et des femmes, pourtant il était docteur en droit avec des couilles en or massif.
J'ai quasiment jamais perdu - de 3% de perfs sur tous mes exos
Le 06 mai 2022 à 10:58:26 :
Si tu fais une séché carré, tu va perdre très peu de perf et quand tu va rajouter des glucides, tout va exploser et tes perfs aussi.
J'ai quasiment jamais perdu - de 3% de perfs sur tous mes exos
Tu fais quoi comme perfs ?
Car plus tu montes haut en perf, et plus une sèche te fait perdre
Le 06 mai 2022 à 10:59:03 :
j'ai un pote qui c'est acheter du centurion labz le pré "rage dmaa" qui est a peu près du même acabit que le jack 3D, j'ai pas eu l'occaz de test mais apparemment la décente est terrible. t'en a un autre qui a l'air sympa, le Freedom Formulations "STIM JUNKY" qui en plus du DMAA a du DMAE et DMHA. par contre si tu veux prendre ca pour perdre du poid c'est une connerie, c'est quand tu fais des grosses séance, et pas plus d'une fois par semaine
Oui j'ai vu qu'un des effets c'est le contrecoup d'après séance, nausées etc.. mais j'aimerais savoir si il y a des risques long terme surtout, si il faut un avis médical pour en prendre etc..
+ Je veux pas en prendre pour sécher, plutôt sur des séances où je tente un nouveau max au deadlift ou au DC tu vois, mais j'ai bien peur qu'avec une seche y ait plus de nouveau max du tout
Oui j'ai vu qu'un des effets c'est le contrecoup d'après séance, nausées etc.. mais j'aimerais savoir si il y a des risques long terme surtout, si il faut un avis médical pour en prendre etc..
+ Je veux pas en prendre pour sécher, plutôt sur des séances où je tente un nouveau max au deadlift ou au DC tu vois, mais j'ai bien peur qu'avec une sèche y ait plus de nouveau max du tout
Mon pote est plutôt du genre à abuser des bonnes choses, on avait chopé un optimum nutrition (merdique au passage) et il en prenait tout les jours, la avec le centurion c'est a peine une fois par semaine donc je pense qu'il est vraiment violent.
Au DC haltère (je fais peu de barre, je n'ai aucun ressentis et tendance à chopper des tendinites) je suis à 42/44kg par haltères en pdm/maintenance et 40/42 en sèche.
J'ai pas des perfs de malade, on est pas des compétiteurs ou power, mais quand je sèche je mets 70% de mes glucides autours de l’entrainement pour avoir des bonnes perfs et récup correctement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cerisepoire
- Date de création
- 6 mai 2022 à 10:28:02
- Date de suppression
- 6 mai 2022 à 11:39:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17