Les gens qui foutent rien dans les travaux de groupe
- 1
Perso je suis soit le leader qui fait tout soit ce genre de parasite
J'en profite en général pour jouer à Des Chiffres et des Lettres pour m'améliorer aux lettres
Souvent dans les travaux de groupe y'a pas assez de taf pour tout le monde, le prof vous fait regrouper pour pas avoir trop de truc à corriger
J'ai partagé le Taf entre les membres du groupe. Devine qui doit tout finir quelque jours avant la deadline parce que quelqu'un n'a pas fait sa part de travail
Le 02 mai 2022 à 15:10:46 :
ça va plus vite de tout faire tout seul que de se retrouver avec un golem con comme un manche à balai et borné, qui conteste tout ce que tu dis.
C'est pas un manche à balai, juste un branleur.
Il a raison sur le fait que tu tombes toujours sur des boulets qui bossent pas comme toi et qui te ralentissent.
Je comprends l'usure des gens qui bossent en mode projet, putain, c'est des compromis, des ajustements, de la palabre permanents qui bouffent une énergie folle
Le 02 mai 2022 à 15:06:17 :
Je préfère bosser seul à ma manière
Il a raison sur le fait que tu tombes toujours sur des boulets qui bossent pas comme toi et qui te ralentissent.
>Je comprends l'usure des gens qui bossent en mode projet, putain, c'est des compromis, des ajustements, de la palabre permanents qui bouffent une énergie folle
Les joies de la formation en mode projet en ecole d'ingénieurs
Le pire c'est que mon travail ressemblera sûrement à ça
Le 02 mai 2022 à 15:09:24 Air766 a écrit :
je sais pas bosser en groupe.
Au final je faisais avec des potes et osef que je fasse tout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lucien-Arpene
- Date de création
- 2 mai 2022 à 15:05:16
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17