[PHOTO] Le POULET à 100€ à PARIS
Toujours aussi facile d'exciter les provinciaux avec un restau qui affiche des prix débiles...
Lâchez notre veste un peu.
Si vous êtes si heureux de vos villes de province pourquoi passer votre temps à parler de Paris ?
Le 28 avril 2022 à 14:09:35 JoeLeMaraicher a écrit :
Je déteste Paris et l'Ile de France pour DIVERSES raisons , mais quand je vois les provinciaux qui critiquent les restaurant et la nourriture sur Paris, ca montre juste que vous êtes des ignares. Il y a une quantité d'adresses excellentes et pas chère sur paris qui est énorme.
Lundi dernier j'ai mangé l'un des meilleurs faux filets de ma vie dans le 12ème, dans un bistrot quelconque, 16€ le menu plat + dessert
Le 28 avril 2022 à 14:23:26 Dextre351 a écrit :
Le 28 avril 2022 à 14:21:36 :
Le 28 avril 2022 à 14:21:05 Dextre351 a écrit :
Le 28 avril 2022 à 14:19:37 :
Full metro, ça saute aux yeuxJ'ai taffé dans une brasserie qui faisait des plats lyonnais à Gare de Lyon à Paris, rien n'était fait maison
Même si c'était pas mauvais tout venait de chez METRO, y compris le confit de canard qu'on recevait tout fait en conserve et qu'on vendait cher sur la carte
T’as des adresses de plats traditionnels où c’est pas du MÉTRO ?
À Paris ?je t'invite a la maison
Je suis un grand timide, je mange seul.
Mais merci beaucoup pour l’invitation.
Le 28 avril 2022 à 14:23:40 ClochardEtBelle a écrit :
Toujours aussi facile d'exciter les provinciaux avec un restau qui affiche des prix débiles...Lâchez notre veste un peu.
Si vous êtes si heureux de vos villes de province pourquoi passer votre temps à parler de Paris ?
les banlieusards qui se sentent visés quand on parle des parisiens
Le 28 avril 2022 à 14:25:49 27012k2Grey a écrit :
Les golems qui n'ont pas capté que la clientèle qui peut se permettre de payer 100€ le poulet au resto, est la même clientèle qui vous enc ,sur vos impots , prélèvements et taxes.
c'est dans un quartier particulier de paris
Continuez a vous nourrir chez Aldi les provinciaux
Le 28 avril 2022 à 14:28:29 :
ayaaa je peux survivre deux jours à Paris du coup.
Sauf si tu manges le poulet sur plusieurs jours.
Le 28 avril 2022 à 14:29:28 :
Les culs terreux qui découvrent que manger sain ça a un prix
Continuez a vous nourrir chez Aldi les provinciaux
Ne pas enculer ou feed
Le 28 avril 2022 à 14:21:05 :
Le 28 avril 2022 à 14:19:37 :
Full metro, ça saute aux yeuxJ'ai taffé dans une brasserie qui faisait des plats lyonnais à Gare de Lyon à Paris, rien n'était fait maison
Même si c'était pas mauvais tout venait de chez METRO, y compris le confit de canard qu'on recevait tout fait en conserve et qu'on vendait cher sur la carte
T’as des adresses de plats traditionnels où c’est pas du MÉTRO ?
À Paris ?
Nan désolé quand je sors au resto c'est quasiment que pour aller au Libanais/Indien/Asiat et c'est jamais sur Paris, boen trop cher pour moi
Après si tu vas sur Trip Advisor tu vas trouver ton bonheur je pense
Données du topic
- Auteur
- Dextre351
- Date de création
- 28 avril 2022 à 14:02:14
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC
- 913