[PHOTO] Le POULET à 100€ à PARIS
Le 28 avril 2022 à 14:07:33 :
C'est un Fake , don't FredUne salade à 35€ ça ne peut pas exister , ou alors c'est des feuilles de salades dorés
Et le pour rôti à 118€ pareil , même dans un restaurant 5 étoiles c'est pas aussi cher
Un restaurant 5 étoiles ça n'existe pas le prolo. C'est 3 étoiles max.
C'est no Fake ? Parce que j'habite à Paris et je bouffe au resto 3/4 fois par semaine et j'ai jamais vu des prix pareilles c'est complètement délirant
Franchement j'y crois pas, Paris t'as des attrapes touristes très chers et merdiques surtout dans le marais mais pas à ce niveau là
Sinon pour avoir vécu à Rouen et à Strasbourg les prix parisiens hors attrapes touristes sont les mêmes.
Édit : AYAAA c'est no Fake, sinon pour le même prix que ce resto t'as plein de gastro avec un vrai service et une vrai présentation et de la recherche culinaire derrière, là faut juste être un méga pigeon c'est pas possible vu la gueule des trucs bordel
Le 28 avril 2022 à 17:43:04 :
C'est no Fake ? Parce que j'habite à Paris et je bouffe au resto 3/4 fois par semaine et j'ai jamais vu des prix pareilles c'est complètement délirantFranchement j'y crois pas, Paris t'as des attrapes touristes très chers et merdiques surtout dans le marais mais pas à ce niveau là
Sinon pour avoir vécu à Rouen et à Strasbourg les prix parisiens hors attrapes touristes sont les mêmes.
Édit : AYAAA c'est no Fake, sinon pour le même prix que ce resto t'as plein de gastro avec un vrai service et une vrai présentation et de la recherche culinaire derrière, là faut juste être un méga pigeon c'est pas possible vu la gueule des trucs bordel
Tu connais des bistrots à Paris ?
Qui font pas du MÉTRO de préférence.
Le 28 avril 2022 à 18:23:57 :
Bordel 35€ la salade verte
Normal non ?
PAS QUESTION D ACHETER 100€ POUR UNE VOLAILE ! MONSIEUR CHARLES AUVET !
Le 28 avril 2022 à 19:11:52 :
Ah oui c'est No fake en plus bordel!
Le 28 avril 2022 à 19:12:38 :
Le 28 avril 2022 à 19:11:52 :
Ah oui c'est No fake en plus bordel!
DITE MERCI A PAPA CHARLES AUVET !
Données du topic
- Auteur
- Dextre351
- Date de création
- 28 avril 2022 à 14:02:14
- Nb. messages archivés