Ça y est, je viens de bloquer mes potes d'enfance
Supprimé- 1
Ça fait presque 2 ans qu'il me calcule plus, un gars du groupe m'a appelé max 5 fois durant cette période, alors que ça enchaînait les soirées durant tout l'été.
Hier soir le pote en question m'appele en facetime, je vois que tout le groupe et en soirée autour d'une table, mais je n'étais pas invité
Bien sûr il me contacte juste pour me demander si je suis dispo pour aller faire un tournoi de foot car il manque un joueur
Après ça j'ai montré mon mécontentement, en leurs reprochant qu'il m'appele jamais pour faire des truc et j'ai dit que je verrai. Après j'ai bloqué tout le groupe, c'est pas plus mal, parce que je commençais à les oublier et puis je suis pas leurs bouche-trou
Chaud.
Peut etre qu'ils sentaient que tu t'éloignais d'eux et que c'est pour ça qu ils t'ont pas invité? Tu habites loin d'eux ?
Le 28 avril 2022 à 13:50:05 :
Ayaaaaaa
Khey je me demande même si le facetime était pas fait exprès pour me faire rager
Si ces tes potes ils te diront qu'ils ont une soirée et si tu veux venir
T'es chelou
Et quand t'étais en facetime t'avais qu'a dire "ah vous êtes en soirée vous invitez pas ? Bande de bâtard" sur un ton moqueur
Le 28 avril 2022 à 13:51:12 :
Chaud.Peut etre qu'ils sentaient que tu t'éloignais d'eux et que c'est pour ça qu ils t'ont pas invité? Tu habites loin d'eux ?
Non khey car il m'ont dit que je répondais pas aux téléphones sauf que je bosse et puis il peuvent me laisser un message comme le font tout mes autres potes. Et j'habite même pas à 30 minute de chez eux, donc aucune excuse
Le 28 avril 2022 à 13:56:24 :
Chaud.Peut etre qu'ils sentaient que tu t'éloignais d'eux et que c'est pour ça qu ils t'ont pas invité? Tu habites loin d'eux ?
Non khey car il m'ont dit que je répondais pas aux téléphones sauf que je bosse et puis il peuvent me laisser un message comme le font tout mes autres potes. Et j'habite même pas à 30 minute de chez eux, donc aucune excuse
"Non khey car il m'ont dit que je répondais pas aux téléphones" voilà ta reponse
Ils doivent être tellement deg.
Le 28 avril 2022 à 13:57:38 :
Le 28 avril 2022 à 13:56:24 :
"Non khey car il m'ont dit que je répondais pas aux téléphones" voilà ta reponse
Ben il m'envoie un message sur messenger ou quoi, avant il le faisait, pourquoi il le font plus ? Et comme je l'ai dit il m'ont appeler max 5 fois durant 2 ans et toujours en dernière minute.
Hier soir le pote en question m'appele en facetime, je vois que tout le groupe et en soirée autour d'une table, mais je n'étais pas invité
C’était pas des vrais potes ça
Le 28 avril 2022 à 14:00:08 :
Whaou, tu les as bloqués.
Ils doivent être tellement deg.
Qu'il soit deg ou pas je m'en fiche, si il m'avait appelé pour autres chose et non un genre de service + le facetime je serais passé à autre chose. Au moins j'ai pu me rendre compte sur qui je pouvais vraiment compter
- 1
Données du topic
- Auteur
- beatitudinem
- Date de création
- 28 avril 2022 à 13:49:34
- Date de suppression
- 28 avril 2022 à 18:45:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13