Topic de AnjouAstral41 :

Ce TWEET rédigé dans la langue de MOLIERE on en hablator ?

https://mobile.twitter.com/chimenejblx/status/1519629566385475585

Vous avez compris quelque chose ? J'ai l'impression que ça parle d'une festivité française. C'est quoi ces figures de style ?

Enrichissement linguistique :ok:
J'ai lu à haute voix et maintenant mes meubles flottes :(
Quelqu'un pour traduire ?

Le 02 mai 2022 à 14:58:01 :

en gros c'est hella teh les fous

Le noir-parler du Mordor :peur:

Le 02 mai 2022 à 15:02:01 :
C’est du troll ? :(

Oui
Du troll des cavernes

Ne pas glisser ne pas glisser ne pas glisser
flemme de refaire un pseudo
On dirait un troll du forom qui essaye de se faire passer pour un reubeu

Le 02 mai 2022 à 15:04:23 :
flemme de refaire un pseudo

ses ma hlel wallah on ces tres bien pessa la vie de ma merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486675297-aliensticker.png
Linguisticae serait fier
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Vous noterez que les termes dépassent rarement 5 lettres

Le 02 mai 2022 à 15:09:31 Cas-Davre a écrit :
Linguisticae serait fier

Oui il faut accepter le français du futur comme il se construit sous nos yeux

Faudrait un traducteur DeepL là c'est plus possible

hier soir ma soeur a voulu s'habiller classe, j’ai mis un caftan avec mes chaussures de marque Yeezy slides. son compagnon a mis un qamis avec des chaussures de marque NIKE tn. par dieu nous étions très raffiné

Le 02 mai 2022 à 15:10:40 :

hier soir ma soeur a voulu s'habiller classe, j’ai mis un caftan avec mes chaussures de marque Yeezy slides. son compagnon a mis un qamis avec des chaussures de marque NIKE tn. par dieu nous étions très raffiné

Sa sœur s'est mariée

Données du topic

Auteur
AnjouAstral41
Date de création
2 mai 2022 à 14:51:54
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 138