Topic de Prince_du_caca :

Je bosse à pole emploi

  • 1

Des questions ? :hap:

Depuis 2 mois environ et je suis conseiller pour info :(

C'est quoi la technique pour qu'ils nous lache et profiter de son chomage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il ya souvent des gens qui tapent des scandales ou qui insultent ?
Y'a beaucoup de chômeurs qui te supplient de leur trouver du taf ?
En 2 mois tu as trouvé un emploi à combien de personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png
Tu es le cousin de cacadetruire ?
Parcours emploi santé c'est chiant ?
Harcèlement ou ils laissent un peu tranquille ?

Être dans un modalité d'accompagnement "suivis" pour être tranquille donc en gros être autonome

Et pour les insultes et les gens qui nous supplie de trouver du boulot oui ça arrive souvent :hap:

J'ai pas encore eu de retour de personnes ayant trouver du boulot grâce à moi :hap:

Pour le PES aucune idée j'ai pas encore eu la formation dessus

Pourquoi vous n'envoyez jamais les offres en lien avec les critères du candidat meme si elles existent ?

Pourquoi vous forcez avec des ateliers, réunions et autres conneries totalement inutiles dans la recherche d'emploi ?

Comment vous assumez le fait que votre objectif est de réduire le nombre d'inscrits et non de trouver un travail aux chomeurs ?

Pourquoi vous n'etes pas une plateforme de mise en relation entre candidats et recruteurs ?

Comment vous justifiez votre salaire alors que le seul intéret de pole emploi est d'obtenir l'allocation le temps de trouver un boulot sans votre aide (qui est inexistante) ?

accompagnement global c'est quoi ? on peu refuser ?

Suis je obligé de resté inscrit a pôle emploi si je touche l'AAH ?

( je viens tout juste de recevoir le versement rétroactif :( )

Le global en gros c'est un accompagnement pour les personnes avec de grosses difficultés (familiale, transport, logement ect) et non tu peux pas refuser en principe

Comment tu fait pour pas devenir racistes ?

Ceux qui bossent la bas que je connais était des gros gauchistes qui on démissionner car ils devenait racistes et voulait pas le devenir et ceux rester sont passer de gauchistes a fachos

Le 28 avril 2022 à 13:20:18 :
Le global en gros c'est un accompagnement pour les personnes avec de grosses difficultés (familiale, transport, logement ect) et non tu peux pas refuser en principe

ça se passe comment ? des rdv réguliers ?

Merci, t'a bien fait de poster ça le jour de l'actualisation, je vais la faire de ce pas !
  • 1

Données du topic

Auteur
Prince_du_caca
Date de création
28 avril 2022 à 13:13:50
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 330