Topic de Envie2baysay :

Comment on fait pour trouver des meufs ?

Supprimé
  • 1
Bordel comment on fait pour trouver des meufs ? Je suis un putain d'handicapé sociable, j'arrive pas à aborder correctement en soirée ou au bar, à chaque fois c'est le gros malaise. Des fois quand je promène mon chien il y a des meufs qui viennent me parler, mais comment amener dans la discussion l'idée de se revoir ?
Je commence à avoir les couilles bleues là, j'en peux plus :snif2:
Fallait être à l'aise socialement, tant pis pour toi.
S'inscrire dans un loisir/activité où tu peux rencontrer des meufs

Le 02 mai 2022 à 13:11:31 :
S'inscrire dans un loisir/activité où tu peux rencontrer des meufs

Oui je reprendrais le sport en club cet été, tant pis si ils remettent le pass et que je me suis inscrit pour rien.
Mais en attendant je fais comment ? L'été va arriver là, je suis dans une region touristiques, les chattes fraîches vont débarquer :bave:

ça dépend l'OP. Pour quelles raisons tu veux une meuf ? Pourquoi tel meuf plutôt qu'une autre ? Projet de vie (plan cul ou se poser avec)

Quand t'auras répondu à ces quelques questions t'auras une idée sur la direction à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 02 mai 2022 à 13:14:47 :
ça dépend l'OP. Pour quelles raisons tu veux une meuf ? Pourquoi tel meuf plutôt qu'une autre ? Projet de vie (plan cul ou se poser avec)

Quand t'auras répondu à ces quelques questions t'auras une idée sur la direction à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dans l'idéal du sérieux, mais un plan cul je serais pas contre au point où j'en suis. Mais si la meuf ne m'intéresse pas vraiment (autre que pour son physique) je n'arrive pas à draguer, ça sonne faux, je reste froid malgré mes efforts, donc du cul juste pour du cul je peux faire u'e croix dessus.

Mon type de meuf ça serait une meuf pas trop norme, un peu hippie ou un peu facho, un brin garçon manqué, dynamique et capable de réfléchir. Ça se trouve où des meufs comme ça ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Envie2baysay
Date de création
2 mai 2022 à 13:10:43
Date de suppression
2 mai 2022 à 22:15:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 222