79.7€ pour passer le permis de pêche..
Le 29 avril 2022 à 23:30:57 :
Ça commence à être cher ces conneries, tout ça pour y aller une dizaine de fois et pêcher entre 0 et 2 poissons comme chaque année
Devoir se retaper l'examen QCM+pratique toute la matinée..
Il faut bien engraisser les gens de l'orga
Et puis relâcher des poissons dans des rivières polluée par les agriculteur autour ça coute un peu
Avoir un permis de pêche
Je pêche depuis toujours et j'en ai jamais eu
Fait toi contrôler par un gatde peche un jour tu verra
Ça m'est arrivé 2 fois,
1 fois les gendarme et une fois l'armée avec fusil et tout
Tu fait pas le fou
Le 29 avril 2022 à 23:32:30 :
Le 29 avril 2022 à 23:30:57 :
Ça commence à être cher ces conneries, tout ça pour y aller une dizaine de fois et pêcher entre 0 et 2 poissons comme chaque année
Devoir se retaper l'examen QCM+pratique toute la matinée..Il faut bien engraisser les gens de l'orga
Et puis relâcher des poissons dans des rivières polluée par les agriculteur autour ça coute un peu
Si j'y vais cette année, au prix ou je vais payer crois moi que le poisson il va finir dans mon estomac..
Le 29 avril 2022 à 23:35:40 :
Comment ça passer un permis de pêche ? Quand j'étais gosse fallait payer 10€ de validation (y'avait 2-3 magasins de bricolage qui faisaient office de permanence) et avoir son papier sur soi en cas de contrôle, et basta
Je troll kheyou il n'y a pas d'examen, mais il faut vraiment payer 80€ voir 100€ pour pouvoir pêcher dans tout les départements..
Je savais même pas qu'il en fallait un
Je pêche depuis mon canoë. Personne ne peux me choper
Bon j'attrape rien donc c'est même pas du braconnage
Données du topic
- Auteur
- [-BRANLLlX-]
- Date de création
- 29 avril 2022 à 23:30:57
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 34