Comment avoir une COPINE quand on est MOCHE ?
Être bien dans sa peau passe par des activités que l'on aime faire, une passion.
2 Aie confiance en toi.
Un individu qui se connait et qui sait s'accepter aura une confiance en lui plus accrue qu'une personne qui passe son temps à se remettre en question. La confiance en soi se développe et n'a de cesse d'évoluer au cours de ta vie.
Si tu as l'âge et le temps, trouve un travail : cela te donnera en plus de l'argent des responsabilités et de la maturité. Tu auras alors l'occasion d'élargir ton cercle de connaissance et de travailler sur ta confiance en toi.
surmonte ta timidité :
Trouve tes points forts.
Apprends à t'aimer.
Concentre-toi sur les autres.
Ne te conforme pas aux autres.
Accepte le rejet.
Favorise un sport en équipe.
Affronte les situations inconfortables.
Je connais un gars qui a plein d'amis meuf mais il plaît à personne et pourtant il est à l'aise...
Je me sens super bien dans ma peau et j'ai confiance en moi mais je pense que c'est mort pour moi malgré le go muscu et le fait que je prenne soins de moi
Ahii j'ai un strabisme mais j'ai quand même déjà été dragué plusieurs fois khey ou indirectement approché.
Faut trouver d'autres excuses, en étant un 4-5 tu peux baiser si tu sors
Le 28 avril 2022 à 10:51:42 :
Si tu n'attire personne même avec de la confiance c'est compliqué.
Je connais un gars qui a plein d'amis meuf mais il plaît à personne et pourtant il est à l'aise...
Je me sens super bien dans ma peau et j'ai confiance en moi mais je pense que c'est mort pour moi malgré le go muscu et le fait que je prenne soins de moi
le problème est peut-être qu'il n'est pas SEXY ?
qlq conseil pour être sexy :
Enveloppez-vous de mystère. Pour être sexy, vous devez être intrigant(e) et mystérieux(se)
Ayez l'air mature. : essayez les astuces suivantes.
Essayez de nouvelles tendances, afin de vous faire remarquer.
Portez des bijoux. Portez des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets, des bagues.
Ne portez pas de vêtements de sport
Le 28 avril 2022 à 10:54:31 :
Le 28 avril 2022 à 10:51:42 :
Si tu n'attire personne même avec de la confiance c'est compliqué.
Je me sens super bien dans ma peau et j'ai confiance en moi mais je pense que c'est mort pour moi malgré le go muscu et le fait que je prenne soins de moile problème est peut-être qu'il n'est pas SEXY ?
qlq conseil pour être sexy :
Enveloppez-vous de mystère. Pour être sexy, vous devez être intrigant(e) et mystérieux(se)
Ayez l'air mature. : essayez les astuces suivantes.Essayez de nouvelles tendances, afin de vous faire remarquer.
Portez des bijoux. Portez des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets, des bagues.
Ne portez pas de vêtements de sport
Comme ça en plus d'être moche le mec passe pour un gay auprès des meufs et péchora encore moins " Quoi mais t'es hétéro ??? je pensais t'étais gay !!! "
Données du topic
- Auteur
- 27-04-22
- Date de création
- 28 avril 2022 à 10:49:27
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56