Un Pomper violemment agressé à Paris
L'homme, qui tentait d'éteindre un incendie de palettes allumé sur la chaussée en marge de la manifestation du 1er-Mai dimanche à Paris, a violemment été agressé
La manifestante lui a asséné deux coups avec la main sur son casque.
Je cautionne pas qu'on agresse des pompiers, mais "violemment agressé" faut pas pousser non plus.
Le mouvement des street medics naît aux États-Unis avec le mouvement afro-américain des droits civiques et le mouvement anti-guerre en dans les années 1960. Ils conçoivent la médecine comme de l'auto-défense, et apportent un soutien médical à des formations révolutionnaires des années 1960 et 1970.
Le 02 mai 2022 à 11:06:05 :
le pire que c'est une meuf
Et QLF
UN POMPIER!!!!!!! RAAAAAAAAHHH QU'EST CE QUE J'AI LANCÉ LAAAAAA!!!
Bon bah Il a pomper l'eau le pompier. Et c'est un PLOMBIER qui à PLOMBER le topic.
PLOUF
Le 02 mai 2022 à 11:05:24 :
deux coups avec la main sur son casque ?
Je cautionne pas qu'on agresse des pompiers, mais "violemment agressé" faut pas pousser non plus.
on est tous d'accord je pense, on touche pas au pompier mais putain arrêter de vous foutre de la gueule du monde
Les forces de l'ordre les laissent généralement agir sur les manifestations, car ils peuvent avoir un rôle utile dans ces mouvements de plus en plus violents mais c'est aussi souvent eux qui renseignent les manifestants sur la police".
Bordel il aurais du l'arroser avec la lance à incendie
Avec les 50 Kg qu'elle doit faire elle aurais voler
Le 02 mai 2022 à 11:10:41 :
Le 02 mai 2022 à 11:05:24 :
deux coups avec la main sur son casque ?
Je cautionne pas qu'on agresse des pompiers, mais "violemment agressé" faut pas pousser non plus.on est tous d'accord je pense, on touche pas au pompier mais putain arrêter de vous foutre de la gueule du monde
Données du topic
- Auteur
- Mario-Time
- Date de création
- 2 mai 2022 à 11:03:34
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32