Premier date avec une fille : Elle veut pas coucher mais préli ok
SuppriméJ'ai rencontré une fille sur tinder, elle est chaude de se voir demain aprèm et rester chez moi la nuit.
Elle me chauffe a mort a faire des prélis, mais ne veut absolument pas coucher, le problème, elle ne fait pas non plus des fellation, elle peut faire une branlette a la limite
Elle me chauffe vraiment , mais à chaque fois que j'en parle que j'ai envie de la pénetrer, elle se braque et veut attendre le bon moment.
Après je comprend qu'elle veut pas coucher le premier soir, mais chauffer sur les prélis et ne pas baiser après c'est chaud
Elle n'est pas vierge le pire de tout ça
Je fais quoi ?
En gros elle veut s'assurer que t'es sérieux et que tu vas rester, la plupart des mecs sur tinder couchent puis ghost
Fais genre tu veux rien le premier soir, et le deuxième soir tu la démontes
Le 02 mai 2022 à 19:47:47 :
"date" ça te tuerais de dire rendez vous ou rencontre ?
Jean-François de sortie
Le 02 mai 2022 à 19:47:25 :
En gros elle veut s'assurer que t'es sérieux et que tu vas rester, la plupart des mecs sur tinder couchent puis ghostFais genre tu veux rien le premier soir, et le deuxième soir tu la démontes
Au fait, elle veut rien au premier date, elle pense plutot vraiment au 10eme date à la limite, mais moi en préli je suis vraiment nul à ça
Le 02 mai 2022 à 19:48:39 :
En gros elle veut s'assurer que t'es sérieux et que tu vas rester, la plupart des mecs sur tinder couchent puis ghostFais genre tu veux rien le premier soir, et le deuxième soir tu la démontes
Au fait, elle veut rien au premier date, elle pense plutot vraiment au 10eme date à la limite, mais moi en préli je suis vraiment nul à ça
Non mais oublie les prélis
C'est quoi ce plan ? En gros elle veut que tu lui lèches la chatte sans rien donner en retour ? Allez une petite branlette vite fait ? T'es sa chienne ou quoi ?
Le 02 mai 2022 à 19:49:43 :
Le 02 mai 2022 à 19:48:39 :
Non mais oublie les prélis
C'est quoi ce plan ? En gros elle veut que tu lui lèches la chatte sans rien donner en retour ? Allez une petite branlette vite fait ? T'es sa chienne ou quoi ?
Bah elle veut faire des frottement, tit job, branlette, en gros tout tant que je la penetre pas
Données du topic
- Auteur
- 49282947
- Date de création
- 2 mai 2022 à 19:45:15
- Date de suppression
- 2 mai 2022 à 20:17:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC