Comment avoir un REVENU PASSIF?
Le 28 avril 2022 à 08:04:44 :
C'est difficile de qualifier des actes de commerce comme générant des revenus passifs, même si tout est automatisé, mais bon
J'entends par la un revenu sans passer trop de temps dessus surtout
Le 28 avril 2022 à 08:03:30 :
SCPI ou LMNP
Je connais pas j'irais voir merci
Investir :
Locatif
Action et ETF (à dividende ou de valeur)
Crypto
Le premier nécessite du temps physique, rendement de 1 à 5% (+ l'appart qui se rembourse)
Les actions et ETF sont facile à comprendre, faiblement risqué, rendement de 4 à 9% en moyenne annuel, auto-réinvestissable.
Les cryptos pour les initiés, 50% BTC/50% ETH pour la sécurité, ou bien tu vas dans des altcoins, rendement de x0,X (donc perdre l'argent) à x2 ou 3 sur un an (jparle pas des shitcoins)
Vu ton faible bagage de connaissance, je dirai ouvre un PEA pour des actions et achète des ETF (et google ce que c'est)
achat revente de produits d'occasion
Le 28 avril 2022 à 08:14:44 :
Investir :Locatif
Action et ETF (à dividende ou de valeur)
CryptoLe premier nécessite du temps physique, rendement de 1 à 5% (+ l'appart qui se rembourse)
Les actions et ETF sont facile à comprendre, faiblement risqué, rendement de 4 à 9% en moyenne annuel, auto-réinvestissable.
Les cryptos pour les initiés, 50% BTC/50% ETH pour la sécurité, ou bien tu vas dans des altcoins, rendement de x0,X (donc perdre l'argent) à x2 ou 3 sur un an (jparle pas des shitcoins)Vu ton faible bagage de connaissance, je dirai ouvre un PEA pour des actions et achète des ETF (et google ce que c'est)
Merci khey je vais aller me renseigner
Données du topic
- Auteur
- localhost8003
- Date de création
- 28 avril 2022 à 08:00:00
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66