Il faut aussi faire attention avec l'actualisation mensuelle car là aussi, il faut déclarer le salaire brut sinon vous percevrez trop d'allocation que pôle emploi vous demandera de rembourser !
Il ne faut pas oublier les primes versées par les agences d'interim mais comme certaines les payent tous les mois et d'autres à la fin du contrat, ce n'est pas facile de s'y retrouver.
J'ai fais de l'intérim pendant 6 ans (et je viens enfin de trouver un CDD dans une boite qui veut l'embaucher) et à chaque fois que je commence ou que je termine un contrat, pôle emploi se plante et me verse trop d'allocations alors que l'agence d'intérim leur envoi obligatoirement une attestation :
Ils savent mieux que moi et avant moi ce que j'ai vais gagner mais ils arrivent encore Ă se planter !
Et après il me réclament l'argent comme si j'étais un fraudeur ou un voleur.
Vu que je n'aurais bientôt plus besoin d'eux, j'ai déposer un dossier de plaintes au défenseur des droits et à la répression des fraudes en citant le nom de mon incompétente conseillère indemnisation (alors que le conseiller emploi est très compétent ...)