[ALERTE] Jean-Pierre Pernaut est mort
Après l'opération d'une première tumeur sur le poumon droit à l’hôpital Georges Pompidou à Paris, l'ex star du JT de 13 h avait dû se résigner à opter pour la radiothérapie pour le poumon gauche.
Un cancer du poumon sévère
"On fait des bombardements massifs de rayons pendant plusieurs séances. On ne sent absolument rien, on écoute de la musique pendant quarante minutes avec un robot qui se balade au-dessus de nous. Sauf que c’est crevant… Mes cinq séances sont finies depuis novembre et je suis encore fatigué car ça continue de travailler encore dans le corps. On saura à la mi-janvier si ça a marché ou pas", témoignait-il à TV Magazine en décembre 2021.
Grotte sombre et humide
Sinon t'as entendu parler de la guerre en Ukraine ?
Le 02 mai 2022 à 02:23:21 :
Grotte sombre et humideSinon t'as entendu parler de la guerre en Ukraine ?
Oui je sais que la Russie a pris Crimée. Je ne vis pas dans une grotte à ce point ...
Le 02 mai 2022 à 02:24:54 :
Oui je sais que la Russie a pris Crimée. Je ne vis pas dans une grotte à ce point ...
Ok troll ddb
Le 02 mai 2022 à 02:25:44 :
Le 02 mai 2022 à 02:24:54 :
Ok troll ddb
c'est dingue
merci l'op néanmoins, heureusement que t'es là, on était tous passés à côté de la nouvelle
pareil pour jack nicholson décédé cet aprés midi mais les médias français n'en ont pas trop parlé étrangement
Le 02 mai 2022 à 02:27:22 :
c'est dinguemerci l'op néanmoins, heureusement que t'es là, on était tous passés à côté de la nouvelle
De rien, ça sert aussi à ça le forum
Le 02 mai 2022 à 02:28:59 :
pareil pour jack nicholson décédé cet aprés midi mais les médias français n'en ont pas trop parlé étrangement
Ayaa il est mort le même jour que Régine https://fr.news.yahoo.com/regine-la-reine-de-la-nuit-est-morte-les-moments-forts-de-sa-vie-102537393.html
Kali Yuga en approche
https://www.lemonde.fr/culture/article/2009/06/25/michael-jackson-a-ete-hospitalise-dans-un-etat-critique_1211647_3246.html
Je suis sous le choc
Données du topic
- Auteur
- TPMJV_Officiel
- Date de création
- 2 mai 2022 à 02:20:50
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 27