yeux de chads
Le 28 avril 2022 à 00:31:27 :
Tu peux avoir des beaux yeux en ayant la paupière visible, tant que ça reste léger genre :Les sourcils et l'arcade sourcilière jouent un rôle clé aussi, évidemment.
Par contre ouais des yeux moches plissés avec une paupière non visibles j'en ai quasi jamais vu
Bah c'est un peu comme ça voir moi on les voit pas les paupières de face sauf quand je lève légèrement la tête mais j'ai les yeux bcp plus gros que le mec de la photo et avec une forme en amande c'est toujours hunter ?
Le 28 avril 2022 à 00:34:12 :
Le pire pour un gars c'est si ta paupière inférieure est visible, ça te donne un air bovin
Tu parles des poches ?
Le 28 avril 2022 à 00:33:11 :
Tu peux avoir des beaux yeux en ayant la paupière visible, tant que ça reste léger genre :Les sourcils et l'arcade sourcilière jouent un rôle clé aussi, évidemment.
Par contre ouais des yeux moches plissés avec une paupière non visibles j'en ai quasi jamais vuBah c'est un peu comme ça voir moi on les voit pas les paupières de face sauf quand je lève légèrement la tête mais j'ai les yeux bcp plus gros que le mec de la photo et avec une forme en amande c'est toujours hunter ?
Faudrait une photo pour juger c'est difficile à imaginer
Le 28 avril 2022 à 00:36:50 :
Le 28 avril 2022 à 00:33:11 :
Par contre ouais des yeux moches plissés avec une paupière non visibles j'en ai quasi jamais vuBah c'est un peu comme ça voir moi on les voit pas les paupières de face sauf quand je lève légèrement la tête mais j'ai les yeux bcp plus gros que le mec de la photo et avec une forme en amande c'est toujours hunter ?
Faudrait une photo pour juger c'est difficile à imaginer
Ok j'en ai une je crois je vais essayer de la retouver ou en prendre une comme ça
Le 28 avril 2022 à 00:39:34 :
Le 28 avril 2022 à 00:36:43 :
Le 28 avril 2022 à 00:35:20 :
Le 28 avril 2022 à 00:32:53 :
Al Pacino pour ne citer que luiil à les yeux tombant lui
negative canthal tilt
Arrêtez de boucler pour des détails bordel
" negative canthal tilt "
Bah c'est pas des détails le mec en question à une machoire carrée donc ça compense mais généralement les yeux tombant ça donne un air de chien battu
Données du topic
- Auteur
- Anxiouscel11
- Date de création
- 28 avril 2022 à 00:10:49
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33