Je vais essayer de contextualiser vite fait
Je flirt avec une fille depuis 2 mois en gros quand on se voit on ken mais on fait aussi des trucs un peu plus "couple" type boire un verre, aller au musée, au resto ect ect
Faut savoir et c'est important je pense que c'est une fille très demandé elle a genre 3k insta et twitter, j'ai eu son tel une fois dans les mains c'est un délire comme on vit pas dans le même monde mais bon on le savait déjà.
Au tout début elle m'embrouillait pas mal (notamment vis à vis d'un ex flirt) et elle pouvait taper des crises de jalousie et tout, le truc c'est que moi maintenant quand une femme me fait un truc bah je vais me comporter exactement de la même façon c'est à dire que je lui faisais remarquer que ces ptits mecs sur les réseaux je les voyais bref = cercle d'embrouilles
et là ce soir ????? elle me dit qu'elle est plus dans le même mood, qu'elle ressent les choses différemment, qu'elle veut surtout pas se poser (alors que ces crises de jalousies indiquaient le contraire) et qu'il faut qu'on en parle demain.
Genre on est d'accord que ca pue, mais derrière elle me dit qu'elle est triste et que je suis important pour elle blabla enfin bon la bipolarité féminine on connait
perso je table sur le fait qu'elle parle avec un autre mais passons
Je pense pas vouloir me mettre avec sérieusement (elle me les brises régulièrement) cependant j'aimerais la garder pour ken car faut avouer que c'est mon meilleur coup de très très loin donc je sais pas trop comment me comporter pour la garder sous le coude demain si vous avez des conseils