C’est un peu comme faire du dessin de nu. Tu fais abstraction. le photographe dois gérer la modèle donc il faut rester à l’aise et pas rendre le truc gênant.
Et les femmes concernées ? Elles ont pas peur de tomber sur un gros pervers qui les utilise pour les mater à poil ? À moins que les photographes soient des gays ?
Après ça dépend vraiment du photographe. J’ai déjà assisté des photographes qui pèsent tellement qu’ils se permettent beaucoup de choses, pas loin de ce qu’on peut s’imaginer.
Le 02 mai 2022 à 00:38:44 : Après ça dépend vraiment du photographe. J’ai déjà assisté des photographes qui pèsent tellement qu’ils se permettent beaucoup de choses, pas loin de ce qu’on peut s’imaginer.
Le 02 mai 2022 à 00:38:44 : Après ça dépend vraiment du photographe. J’ai déjà assisté des photographes qui pèsent tellement qu’ils se permettent beaucoup de choses, pas loin de ce qu’on peut s’imaginer.
Le 02 mai 2022 à 00:38:22 : Et les femmes concernées ? Elles ont pas peur de tomber sur un gros pervers qui les utilise pour les mater à poil ? À moins que les photographes soient des gays ?
Le 02 mai 2022 à 00:40:36 : Il y a ÉNORMÉMENT de photographe amateur qui se font passer pour des Pro du boudoir juste pour matter des meufs à poils ou en lingerie.
Les modèles pros vont en général se faire photographier par des gars qui sont déjà connu pour ça donc pas de danger.
C'est effrayant ! Osef des moches mais je pense surtout aux beautés qui ont de belles formes et tout. Ça doit être un danger pour elles
J’ai beaucoup poser en amateur je suis gay et oui les photographes tentaient souvent des trucs et il y a beaucoup de pervers comme Le disent les clichés