J'ai brisé le foromeur LeKhey, des questions ?
Le 02 mai 2022 à 15:05:14 :
Brisé comme le confinement de janvier?
Ou le blackout de décembre ?
Cherche pas, JAMAIS il reviendra sur ses prédictions de merde, il est juste incapable de faire preuve de la moindre trace de bonne foi ça en est caricatural
Là encore si il répond à mon post il va m'accuser d'être un secondaire, et parler de tout sauf de ses prévisions ridicules qui ont totalement foiré
Le 02 mai 2022 à 15:07:19 :
Le 02 mai 2022 à 15:05:14 :
Brisé comme le confinement de janvier?
Ou le blackout de décembre ?Cherche pas, JAMAIS il reviendra sur ses prédictions de merde, il est juste incapable de faire preuve de la moindre trace de bonne foi ça en est caricatural
Là encore si il répond à mon post il va m'accuser d'être un secondaire, et parler de tout sauf de ses prévisions ridicules qui ont totalement foiré
Toujours les mêmes pseudos toute l'année
Le Blackout arrive et il est inévitable
Tu es brisé + le Blackout t'a trauma parce que ça veut plus dire plus de JVC, donc ton s inévitable
Le 02 mai 2022 à 15:09:50 :
Chaud comment stopcensure aka cimerrisitas aka galacticwars se fait pulvérisé comme à chaque fois
Chaud comme tu sors 1000 pseudos, mécanisme de défense pour éviter de te s devant ton humiliation à vie
Moi : 0 pseudo, c'est moi qui te pulvérise avec un pseudo
Tu réponds pas par MP parce que c'est du 1 vs 1, t'es brisé et j'ai hack ton mind
Le 02 mai 2022 à 15:09:56 :
ce déni bordel, ça fait de la peine en fait, courage encore 4 étapes et tu auras fait ton deuil complet de ta destruction
C'est toi qui es dans le déni LeKhey, je t'ai brisé à vie
Il te reste que la schizophrénie pour noyer ton humiliation, créer 1000 alters pour éviter le s
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars113
- Date de création
- 2 mai 2022 à 15:04:37
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 133