Topic de Murdemerlin :

Normal dans le MIROIR mais moche en PHOTO

  • 1

Je suis noté 4/10 sur photofeeler, 0 match tinder en plus de 270 swipe :(

Pourtant je suis lambda dans le miroir, explication ?

Tu n'es pas lambda dans le miroir

On a une tendance naturelle à se surnoter car on se voit dans 98% du temps dans un miroir depuis notre enfance, et notre cerveau a appris au fur et à mesure à gommer les défauts du visage et à se rapprocher au maximum de ce qui est considéré comme beau par la société .

donc ceux qui se disent 6-7 voire 8/10, vous pouvez retirer facilement deux points et votre bug tinder s'explique ici

J'ajouterais que l'on se trouve trĂšs souvent plus moche en photo/filmĂ© car on est justement pas habituĂ© Ă  voir notre vraie tĂȘte

La vraie tĂȘte c'est quand on est filmĂ© par quelqu'un d'autre a notre insu

je suis moche dans les deux :rire:
Encore un qui n'a pas eu sa redpill
Double miroir a 90° l'un par rapport a l'autre, observe le reflet de ton reflet tu vas comprendre
Oui, et ça s'explique par différents facteurs :
Image figée vs image en mouvement
Angle de vue extracorporel vs angle de vue frontal
Accentuation de certaines ombres et lumiĂšres vs l'oeil
Déformation de la perspective vs reflet interprétable par le cerveau

Le 01 mai 2022 Ă  22:04:33 :
Tu n'es pas lambda dans le miroir

Je suis lambda dans le miroir 4.5-5 mais en photo 3/10, j'ai 4/10 sur photofeeler (ca surnote) les kheys me donnent 4/10

Les photographes coutent cher sur paris, 50 boules et plus :rire: photomaton qualité medique

0/10 photo
0/10 miroir

Pas déçu ni surpris

Le 01 mai 2022 Ă  22:10:57 :
0/10 photo
0/10 miroir

Pas déçu ni surpris

SĂ©rieux

Le 01 mai 2022 Ă  22:04:55 :
On a une tendance naturelle à se surnoter car on se voit dans 98% du temps dans un miroir depuis notre enfance, et notre cerveau a appris au fur et à mesure à gommer les défauts du visage et à se rapprocher au maximum de ce qui est considéré comme beau par la société .

donc ceux qui se disent 6-7 voire 8/10, vous pouvez retirer facilement deux points et votre bug tinder s'explique ici

J'ajouterais que l'on se trouve trĂšs souvent plus moche en photo/filmĂ© car on est justement pas habituĂ© Ă  voir notre vraie tĂȘte

La vraie tĂȘte c'est quand on est filmĂ© par quelqu'un d'autre a notre insu

AprÚs il fait mettre une exception sur les selfies. Perso ma lentilles frontale provoque des distorsions absolument abjects. Limite je me transforme en monstre alors qu'à 1m je ressemble à mon reflets (en dehors de la symétrie)

Le 01 mai 2022 Ă  22:12:39 :

Le 01 mai 2022 Ă  22:10:57 :
0/10 photo
0/10 miroir

Pas déçu ni surpris

SĂ©rieux

Oui, aprĂšs je me dĂ©teste donc je trouverais jamais de qualitĂ© mais mĂȘme si je m’aimais on doit pas atteindre les 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On vit avec et on se cache dans la pénombre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 mai 2022 Ă  22:10:20 :
https://youtu.be/OCASOPVp-2k

elle doit avoir 35 ans maintenant mais elle a toujours des bagues?

  • 1

Données du topic

Auteur
Murdemerlin
Date de création
1 mai 2022 Ă  22:03:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 392