Topic de HubbleSpace :

BLABLACAR: J'ai transporté une cassos

Si nofake c'est vraiment une conasse :(

Le 24 mai 2022 à 10:15:27 :
Fiabl blabla????

tout le monde go ddb ce gars qui up un topic mort

Le 29 avril 2022 à 16:53:05 :

Le 29 avril 2022 à 16:51:37 :
Fake ou alors t'es un gros Célestin.
En BlaBlacar la route c'est la route, on a pas à faire de détour comme ça au plaisir de l'occupant. :rire:

no fake hein
j'ai pas dit non car je pensais que c'était normal

normal de quoi tu vas d'un pooint a a un points b si la personne est pas conntente tu la débarques.
t'aurais du la laisser quand elle achetais ses clopes :rire:

T’es bien gentil, perso je l’aurai laissé en plan.
Screen du BlaBlaCar sinon fake
Elle t'a pris pour un Uber surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
jamais je serais aller chercher ses gosses, l'op ce cuck

Ayaa fake

Je ne peux pas croire que tu as accepté d’aller chercher ses enfants :rire:

Honnêtement jamais eu de problème avec les personnes sur blablacar
Et si demain quelqu’un me fait le coup je lui dirais non et il descend directement

Manquait plus que l'auteur prenne une amende pour avoir transporter des gosses sans siège et ça aurait été parfait :rire:
Pourquoi t'es pas parti en scred quand elle cherchait ses 3 ( !!!) gosses? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652821886-jesus-rire.png
Attends t'es sérieux khey ?? t'as été trop bon putain. T'es pas son chauffeur privé qui répond à ses moindres désirs ! ses clopes et ses gamins elle devait s'asseoir dessus! toi tu devais la déposer à 1 point pas t'arrêter à ses caprices de grosse truie
À partir du moment où elle va chercher les gosses, je l'aurais teje de la bagnole
Putain la déchéance, imagine t’es mère et t’en es à transport tes gosses en BlablaCar :rire:
En plus d’être détestable et fumeuse

Le 29 avril 2022 à 16:54:50 :

Le 29 avril 2022 à 16:53:38 :
Ce fake pour les clopes j'aurais dit oui je suis pas à ça près mais pour les gosses je la fais descendre direct :rire:

no fake putain
je savais pas comment réagir j'etais pris au dépourvu
les gosses je pouvais pas les planter la non plus

pas de gosses, pas de détours

le bureau de tabac, j'aurai dit "non.". Les gosses, j'aurai répondu "je ne prends pas de gamins dans ma voiture."

gros fake

Données du topic

Auteur
HubbleSpace
Date de création
29 avril 2022 à 16:47:37
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 381