Meuf de ma classe en couple, tombe amoureuse de moi alors que je la calculais pas sans vraiment de raisons, je tente, rateau.
Elle revient plusieurs fois, toujours la même rengaine, en couple, rateau.
Je la revois 2 ans après les faits, sort d'une relation, me chauffe à fond, rateau parce qu'elle s'est remis avec son ex boulanger alors qu'elle est en licence et qu'il dépasse pas les 80 de qi gueule de jument etc, sans rien me dire évidemment tout en continuant à me chauffer, j'ai pété un cable, j'ai envoyé toutes les preuves au gars, il a voulu m'embrouiller, elle a mêlé les parents à l'histoire et m'a menacé alors que j'avais déjà supp son numéro ayaaaa.
Une meuf que je rencontre sur une appli des enfers, tout se passe bien, sort d'une très longue relation.
On se voit, j'ai eu un moment de faiblesse en repensant à l'autre tarée, j'ai l'air d'avoir un être humain en face de moi, "tu te pose trop de questions", fenêtre de tir le lendemain matin mais jveux faire les choses bien alors j'ignore.
On se revoit, rateau en face à face "et si jveux plus être en couple blabla", un silence assourdissant s'installe dans les discussions, je me tire, je revient parce que c'est la meilleure meuf que je connaisse et que je connaîtrait sûrement, 0 intêret de son côté.
J'en ai marre, je me tire, ce jeu est trop dur pour nous.
J'ai go info, 0 amies meufs depuis que jsuis rentré dans le sup, celle de mon école c'est la déchéance de valeurs des baffes se perdent à chaque coin de couloir.
Comment ne pas détester la gente féminine sérieux.