Contexte : Je match une 8/10 on se voit je prépare tout pour que ça se passe pres de chez moi, n finit chez moi, on fait tous les préli mais elle ne veut rien faire, je la raccompagne à son hotel elle me dit qu'on se voit le lendemain
Le lendemain on passe toute la journée ensemble main dans la main, restaurant, etc à se ballader dans paris comme un couple, on fini chez moi en fin d'apres midi je suis à deux doigts de réussr à la penetrer, je la penetre 1m puis elle me dit d'arreter du coup je la finit à la main elle jouit partout dans l'appartement et dans la douche, on s'allonge pendant 1h à parler de tout et rien, des relations de couples etc,
Le soir je la présente à des potes ils bavent littéralement dessus (elle pourrait être mannequin) on rentre ensemble elle dort chez moi, sauf que le lendemain elle repart, elle m'invite dans son pays je lui promet de venir, sauf qu'elle m'a dit pas avant fin mai (à partir du 19)
Donc déjà elle a pas l'air tres tres longs messages, aujourd'hui j'ai décidé de ne pas lui parler je ne lui ai pas répondu hier. Sauf que je ne sais pas comment gérer cette relation durant 2 semaines en trouvant l'équilibre, en lui donnant de l'attention mais sans passer pour un needy en fait je sais pas si je dois lui parler chaque jour, espacer tous les deux jours, faire des facetimes etc etc..