Topic de ]JiggerWraith[ :

Le vote punitif envers LFI = mauvaise idée

  • 1

Mélenchon n'a pas appelé ouvertement à voter Macron même si on sait tous très bien qu'il le soutient, donc si vous votez pour ce dernier aux législatives, les LFI vont pouvoir vous accuser de soutenir Macron avec davantage de facilité.

Par ailleurs, ne vous faites pas d'illusions sur les répercussions de votre choix. Macron ne va jamais supprimer les aides dont bénéficient les catégories sociales qui sont le noyau dur de l'extrême gauche, parce qu'il sait qu'il a besoin de ses idéologues (principalement chez les enseignants et étudiants) et du lumpenprolétariat contre la révolution à venir. Il fera en sorte de renouveler le CDD de révolutionnaire à temps partiel des militants d'extrême gauche. Il continuera de subventionner leurs syndicats et leurs torchons que plus personne ne lit. En votant Macron vous allez seulement faire du mal au peuple du travail. Vous allez aussi faire mal à tous les électeurs de Mélenchon qui ont voté MLP ou se sont abstenus au second tour.

La seule chose à faire est de s'abstenir en cas de duel LFI/LREM. Rendons-leur la monnaie de leur pièce, ni plus ni moins.

Bien tenté le bot soumis
C'est pas un vote punitif c'est un vote de conviction. Toujours écarter du pouvoir ton pire ennemi. En l'occurrence LFI, car l'ennemi de tout patriote c'est la gauche créolisatrice plutôt que le centre pro-status quo.

Mélenchon n'a pas appelé ouvertement à voter Macron même si on sait tous très bien qu'il le soutient, donc si vous votez pour ce dernier aux législatives, les LFI vont pouvoir vous accuser de soutenir Macron avec davantage de facilité.

Il a appelé à ne pas voter Lepen, or un abstentionniste vote pour le candidat qui a la majorité des voix. Donc, il a appelé à voter Macron. CQFD
Et on a juste qu'à utiliser l'argument du barrage à l'extrême-gauche pour qu'ils n'utilisent pas cet argument.

La seule chose à faire est de s'abstenir en cas de duel LFI/LREM. Rendons-leur la monnaie de leur pièce, ni plus ni moins.

La seule chose à faire est de voter LREM aux législatives.

Mdr vivement la fac payante, la supression de postes dans les hôpitaux et les écoles :hap: le barrage à LFI :bave: vive Lrem en dépit de mes votes R/RN maintenant je penserai qu'à ma gueule. Ma situation fait que normalement je devais votre Macron mais bon quand tu vois les veaux en France , tu n'as même plus envie de battre pour eux
"PAS UNE SEULE VOIX"
Les DOM-TOM n'ont pas obéis à ses ordres :)
Très loin de là :)

Va voir les stats sur Elucid. Il y a que 13 % des Lfistes qui ont voté Le Pen.

C’est fini, personne votera pour votre parti de clochard. Ça m’a déjà fait chier de voter Le Pen ; compte pas sur moi pour faire élire députée Clémentine Hautin ou Danièle Obono :rire:

Vous avez voulu Macron, alors assumez maintenant

Le 01 mai 2022 à 21:00:15 :
C'est pas un vote punitif c'est un vote de conviction. Toujours écarter du pouvoir ton pire ennemi. En l'occurrence LFI, car l'ennemi de tout patriote c'est la gauche créolisatrice plutôt que le centre pro-status quo.

Mais moi, je m'adresse à ceux qui pensent faire un vote punitif, merci, au revoir.

Le 01 mai 2022 à 21:00:20 :

Mélenchon n'a pas appelé ouvertement à voter Macron même si on sait tous très bien qu'il le soutient, donc si vous votez pour ce dernier aux législatives, les LFI vont pouvoir vous accuser de soutenir Macron avec davantage de facilité.

Il a appelé à ne pas voter Lepen, or un abstentionniste vote pour le candidat qui a la majorité des voix. Donc, il a appelé à voter Macron. CQFD
Et on a juste qu'à utiliser l'argument du barrage à l'extrême-gauche pour qu'ils n'utilisent pas cet argument.

La seule chose à faire est de s'abstenir en cas de duel LFI/LREM. Rendons-leur la monnaie de leur pièce, ni plus ni moins.

La seule chose à faire est de voter LREM aux législatives.

C'est une consigne ambiguë et ils vont jouer là dessus. L'argument du barrage ne tient pas parce qu'appeler à faire barrage, c'est appeler à voter pour le camps d'en face. Un abstentionniste, en revanche, peut dire qu'il considère que les deux candidats sont les mêmes.

En tout cas, ça ne répond pas à la suite de mon développement. Il est clair que ce vote ne va jamais nuire aux CSP qui sont le noyau dur de la gauche.

Le 01 mai 2022 à 21:03:29 :
Va voir les stats sur Elucid. Il y a que 13 % des Lfistes qui ont voté Le Pen.

C’est fini, personne votera pour votre parti de clochard. Ça m’a déjà fait chier de voter Le Pen ; compte pas sur moi pour faire élire députée Clémentine Hautin ou Danièle Obono :rire:

Si obono dit vive la france, tu votes pour elle ?

Le 01 mai 2022 à 21:05:20 Papa_dragon a écrit :

Le 01 mai 2022 à 21:03:29 :
Va voir les stats sur Elucid. Il y a que 13 % des Lfistes qui ont voté Le Pen.

C’est fini, personne votera pour votre parti de clochard. Ça m’a déjà fait chier de voter Le Pen ; compte pas sur moi pour faire élire députée Clémentine Hautin ou Danièle Obono :rire:

Si obono dit vive la france, tu votes pour elle ?

Vive l'Afrance tu veux dire ? :(

Le 01 mai 2022 à 21:03:29 :
Va voir les stats sur Elucid. Il y a que 13 % des Lfistes qui ont voté Le Pen.

C’est fini, personne votera pour votre parti de clochard. Ça m’a déjà fait chier de voter Le Pen ; compte pas sur moi pour faire élire députée Clémentine Hautin ou Danièle Obono :rire:

Je montre que j'ai bien mieux compris que la moyenne en quoi l'extrême gauche est l'alliée du pouvoir mais t'as toujours des tocards pour m'associer à elle. Y en a vraiment pas un pour récupérer l'autre ici. :pf:

Le 01 mai 2022 à 21:00:15 :
C'est pas un vote punitif c'est un vote de conviction. Toujours écarter du pouvoir ton pire ennemi. En l'occurrence LFI, car l'ennemi de tout patriote c'est la gauche créolisatrice plutôt que le centre pro-status quo.

ça dépend, c'est qu'une questioon d'intêret, soit le patriotisme te pousse à t'identifier à la population, aux valeurs etc c'est compréhensible

Mais justement le centre de Macron est destructeur à propos des valeurs, à propos de l'économie et même de l'immigration en soit, y a rien qui va parce que justement il prend aucun parti à part celui des riches et de l'EU

Le 01 mai 2022 à 21:02:59 :
"PAS UNE SEULE VOIX"
Les DOM-TOM n'ont pas obéis à ses ordres :)
Très loin de là :)

Les dom-tom sont racistes pour Mélenchon ? Comment ça se passe là ?

Non mais on rigole mais à nos yeux vous êtes pire que Macron
Macron c'est la mort lente de la France
Mélenchon c'est suicide express
les gauchistes sont les plus grand traîtres, ça m'étonnerait pas que si Mélenchon arrive au pouvoir il collabore avec Macron pour couler le pays encore + vite
  • 1

Données du topic

Auteur
]JiggerWraith[
Date de création
1 mai 2022 à 20:58:50
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 500