Une fiotasse de SKATEUR se fait PURIFIER par un honnête surveillant des écoles
SuppriméLe 05 mai 2022 à 15:51:48 :
Le 05 mai 2022 à 15:51:13 :
Le 05 mai 2022 à 15:49:41 :
Bon, j'ai rien contre les gardes de sécu qui font leur boulot et qui se font emmerder par des skateurs au comportement de gamin.
Mais ya une différence entre protéger un endroit et mettre volontairement en danger quelqu'un pour le faire partir.D'ailleurs beaucoup de lieux publiques engagent des gardiens pour chasser les skateurs surtout pour éviter des accidents sur leur lieu de responsabilité, là c'est juste l'effet inverse et c'est stupide.
Holà, attention, j'en ai rien à foutre de tout ça moi
Moi tout ce qui m'intéresse c'est voir des skateurs hurler et se tordre de douleur
pour quelle raison ?
Je hais les skateurs
Le 05 mai 2022 à 15:47:08 :
La mere a porté plainte. Le surveillant a eu 35000euros de dette a payer a la famille pour infos.
Cheh ça veut jouer au flic sauf que là bas on devient pas policier comme ça, ce gros sac frustré s'est pris pour un justicier je dis mérité, tellement mérité
Bon, j'ai rien contre les gardes de sécu qui font leur boulot et qui se font emmerder par des skateurs au comportement de gamin.
Mais ya une différence entre protéger un endroit et mettre volontairement en danger quelqu'un pour le faire partir.D'ailleurs beaucoup de lieux publiques engagent des gardiens pour chasser les skateurs surtout pour éviter des accidents sur leur lieu de responsabilité, là c'est juste l'effet inverse et c'est stupide.
Moi tout ce qui m'intéresse c'est voir des skateurs hurler et se tordre de douleur
Il y a clairement intention de tuer de la part du vigile.
Il aurait dû le stopper pour de vrai, au lieu de sa la jouer avec les mains dans le dos.
Le 05 mai 2022 à 15:52:47 :
Pas mérité.
Il y a clairement intention de tuer de la part du vigile.
Il aurait dû le stopper pour de vrai, au lieu de sa la jouer avec les mains dans le dos.
Exa exa
Le 05 mai 2022 à 15:51:07 :
merité, on espere qu'il pensera a ses cotes broyées la prochaine fois qu'il voudra faire le malin avec son skate
Il va avoir ses études de payées grâce à ce surveillant pas trés intelligent, ça vaut bien quelques côtes cassées. Il a tout gagné
Le 05 mai 2022 à 15:45:46 BeauCulToutRond a écrit :
Le 05 mai 2022 à 15:45:24 :
"toujours un plaisir à regarder"taré/10 ça dégoute et le surveillant est un taré aussi, prison amplement mérité
Je hais les skateurs
On dirait un geek cliché dans un film des années 80
"F'en ai marre de tout f'es skateur qui f'choppe toutes les f'ollies filles "
je comprendrait jamais la mentalité de ce pays de cuck qui passe son temps a defendre ceux qui cassent les couilles a tout le monde.
le mec a surement eu plusieurs injonctions, il a quand meme voulu foncer vers le gardien, il n'a que ce qu'il merite, ça devrait etre la putain de norme
Le garde est complétement con .
Son role était d'appeller la Police et basta .
Il a avais pas a mettre EN danger LES skateur malgré leurs acte sur la propriété privé
Le 05 mai 2022 à 15:54:56 kheylogger38 a écrit :
Bon, j'ai rien contre les gardes de sécu qui font leur boulot et qui se font embouser par des skateurs au comportement de gamin.
je comprendrait jamais la mentalité de ce pays de cuck qui passe son temps a defendre ceux qui cassent les couilles a tout le monde.
le mec a surement eu plusieurs injonctions, il a quand meme voulu foncer vers le gardien, il n'a que ce qu'il merite, ça devrait etre la sacré norme
ils cassent les couilles à personne à part les zinzolins qui semblent terrifiés par des planches à roulettes
Le 05 mai 2022 à 15:54:37 :
Le 05 mai 2022 à 15:45:46 BeauCulToutRond a écrit :
Le 05 mai 2022 à 15:45:24 :
"toujours un plaisir à regarder"taré/10 ça dégoute et le surveillant est un taré aussi, prison amplement mérité
Je hais les skateurs
On dirait un geek cliché dans un film des années 80
"F'en ai marre de tout f'es skateur qui f'choppe toutes les f'ollies filles "
Ca va ? Tu as enfilé ton joli pull Thrasher aujourd'hui ?
Les haineux de ce forum mon dieu...
Le skateur est un petit branleur qui ne l'a pas volé mais le mec de la sécu n'est absolument pas louable. Il faut juger quand il est pertinent d'agir comme cela et quand ça met plus de danger qu'autre chose.
Données du topic
- Auteur
- BeauCulToutRond
- Date de création
- 5 mai 2022 à 15:42:51
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 16:04:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC