Topic de cyber-pandemie :

Ma caissière "vous savez, l'ascètisme mène à la frustration"

• 1

je bavais, les pupilles dilatées par l'envie, devant l'étalage de Pringles gout paprika (mes préférés) depuis au moins 4 minutes.
Ca fait des mois que je n'ai pas fait le moindre écart alimentaire dans le cadre de mon entrainement.

" Vous avez raison, mais c'est la vie que j'ai décidé de mener " lui ai-je répondu sans même détourner le regard du paquet de chips.

elle me lance alors " Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues"

comment lui donner tort :(

comment lui donner tord :(

Quand ton effort a entraîné une crise cardiaque par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

elle a pas tord puisque tort s'écrit avec un t fdp :oui:

Le 04 mai 2022 à 18:14:01 guipolikjlm a écrit :

je te fais confiance j'ai corrigé

mais parle poliment la prochaine fois stp :ok:

Le 04 mai 2022 à 18:14:01 :

Toute cette envolée pour terminer sur cette merde :rire:

Le 04 mai 2022 à 18:16:20 PoutineAttaque a écrit :
L'op en sang

range tes secondaires bouboule :)

Elle avait pas à te dire ça
j'ai beaucoup de mal à croire qu'une caissière s'exprime dans un français aussi travaillé, je DDB car je soupçonne le mensonge

L’OP en PLS latérale de sécurité

RIP in peace khey

ça va encore, là dernière fois je vais au Monoprix de quartier, la meuf, une trentenaire je dirais, me sort : « Je ne suis qu'un bras subalterne du grand Capital en même temps que je suis soumise aux injonctions maastrichtiennes »...

j'étais pas prêt, et d'ailleurs j'y ai plus jamais mis les pieds

Le 04 mai 2022 à 18:21:14 JR-Calot a écrit :
ça va encore, là dernière fois je vais au Monoprix de quartier, la meuf, une trentenaire je dirais, me sort : « Je ne suis qu'un bras subalterne du grand Capital en même temps que je suis soumise aux injonctions maastrichtiennes »...

chaud cette ultra clairvoyance sociale :(

Le 04 mai 2022 à 18:24:15 :

Le 04 mai 2022 à 18:21:14 JR-Calot a écrit :

chaud cette ultra clairvoyance sociale :(

le climat social est vraiment très chaud en France... :(

si même les caissières se mettent à dénoncer publiquement leur condition sociale à la clientèle :(

Mettez vous à leurs place ignares faquins
  • 1

Données du topic

Auteur
cyber-pandemie
Date de création
4 mai 2022 à 18:12:37
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 368