A la banque populaire d'Auvergne, elle a sorti sa tablette et m'a dit que j'allais recevoir un sms contenant un code, que je lui ai donné, et là je vois que j'ai été prélevé de 48 euros pour créditer un compte "parts sociales" sauf que je n'en veux pas... Et je n'avais pas compris que le code allait faire office de signature. Est-ce que j'ai un recours quelconque, mes kheys ?
Le 05 mai 2022 à 15:10:38 : A la banque populaire d'Auvergne, elle a sorti sa tablette et m'a dit que j'allais recevoir un sms contenant un code, que je lui ai donné, et là je vois que j'ai été prélevé de 48 euros pour créditer un compte "parts sociales" sauf que je n'en veux pas... Et je n'avais pas compris que le code allait faire office de signature. Est-ce que j'ai un recours quelconque, mes kheys ?
bordel acheter des part sociale dans des banque française qui sont toutes en faillite.
Ta banquiere devrait etre mis en prison pour escroquerie et racket organisé
Evidemment que tu n es pas obligé d acheter des parts sociales de la banque. Un jour, dans quelques années, tu auras peut etre besoin de faire un pret bancaire, et evidemment que la banquiere pourra te le refuser
Le 05 mai 2022 à 15:27:52 : Ils t'obligent à les prendre lorsque tu fais un emprunt mais tu peux les revendre à l'issue. C'est banque populaire qui fait ça.